Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Renseignements sur resiliation suivi de demenagements
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 20 Septembre 2006 17:55:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gae037
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Oct 2005
Messages : 19
Sexe :
Ville : Pont de Ruan

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour, je vais demenager debut novembre pour emmenager dans une maison en mars entre temps je vais squatter à droite a gauche don cje ne peux pas beneficier de la procedure de demenagement de Free. Il faut donc que je resilie mais le probleme si je resilie maintenat est ce que ma ligne ne sera coupée que fin octobre car j'ai canal plus et canalsat par adsl jusqu'a fin octobre. Docn si je renvoi la Freebox avec ma lettre de resiliation je vai spayer canal plus et canal sat pour rien. Comment faire? Est ce qu'il est possible d'envoyer la lettre en demandant que ca ne prenne effet qu'a fin octobre et fin octobre je renvoi ma Freebox??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Septembre 2006 18:06:47 NRA : MRY91 (Montlhery) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4589 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bgivais
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Sep 2006
Messages : 1125
Sexe :
Ville : Nozay

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





La méthode recommandée ( car déjà testée par d'autres ) est

1/ d'envoyer la demande de résiliation en Recommandé avec AR à LONJUMEAU,

2/ puis lors de la reception d'un mail de confirmation de la résiliation, d'envoyer la Freebox en colissimo en Recommandé avec AR à la même adresse.
ATTENTION, en cas de perte du colis, il faudra rembourser 400€ de Freebox à Free, alors un conseil, lors de l'envoi, prendre
le recommandé R3 avec assurance supérieure à 400€.

si Free reçoit la demande de résiliation avant le 20 du mois, la résiliation prend effet à daté du mois en cours, sinon le mois suivant.
_________________
Le chemin le plus court
restera la ligne droite ... quoi que !

BGi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Septembre 2006 19:16:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





gae037 a écrit:
Il faut donc que je resilie mais le probleme si je resilie maintenat est ce que ma ligne ne sera coupée que fin octobre car j'ai canal plus et canalsat par adsl jusqu'a fin octobre.

En théorie, si tu envoies ta lettre de résiliation maintenant, elle prendra effet seulement fin octobre. Mais comme il y a déjà eu quelques cas de résiliation accélérée, et vu que tu veux absolument que la résiliation soit effective seulement à fin octobre, je te conseille de n'envoyer la lettre de résiliation qu'au début du mois d'octobre.
gae037 a écrit:
Docn si je renvoi la Freebox avec ma lettre de resiliation je vai spayer canal plus et canal sat pour rien. Comment faire? Est ce qu'il est possible d'envoyer la lettre en demandant que ca ne prenne effet qu'a fin octobre et fin octobre je renvoi ma Freebox??

Rien de spécial à préciser sur la lettre, il s'agit d'un formulaire à imprimer disponible dans la console de gestion.
Pour une résiliation effective à la fin du mois d'octobre, tu as jusqu'au 15 novembre pour renvoyer la Freebox.
bgivais a écrit:
ATTENTION, en cas de perte du colis, il faudra rembourser 400€ de Freebox à Free, alors un conseil, lors de l'envoi, prendre le recommandé R3 avec assurance supérieure à 400€.

S'il est sur une version récente des CGV, le prix de la Freebox n'est plus que 190 euros.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Septembre 2006 11:22:21 NRA : MRY91 (Montlhery) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4589 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bgivais
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Sep 2006
Messages : 1125
Sexe :
Ville : Nozay

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





190 au lieu de 400, super...

il ne reste plus qu'à choisir le recommandé de type R2 avec assurance qui couvre les 190€
_________________
Le chemin le plus court
restera la ligne droite ... quoi que !

BGi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com