Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
VGA ca avance
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 8 Septembre 2006 13:22:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
walloufree
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Aoû 2006
Messages : 125
Sexe :
Ville : ermont

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





a quel N° peut on joindre FT pour avoir des infos sur le cablage, je cherche à les joindres because hier soir entre 21h30 et 23h00 j'ai reçu pas moins de 4 coup de fil sur la ligne fixe, mais a part un bagotage qui ressemblait à un fax je n'entendais rien (ma tonalité est discontinue quand je decroche le telephone)
resultat j'ai debranché le telephone pour passer une nuit sans appel
_________________
freeuser depuis 20 ans
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Septembre 2006 13:43:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
walloufree
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Aoû 2006
Messages : 125
Sexe :
Ville : ermont

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





alors là je crois que je me fair un conseiller FT en rentrant du Taf Evil or Very Mad
j' appel le 1014, pour avoir des precisions sur mon histoire de sonnerie,
je tombe sur une grosse c......se et le mot est peu fort, voici le resumé de la discussion:

moi:"j'appel pour avoir des infos sur mon cablage car je suis passer par Free pour ouvrir la ligne"
elle:"si vous etes passer par Free, c Free qui fait tout"
moi:" un technicien FT m' a contacté vendredi"
elle:"a non ,nous ne cablons pas pour la concurrence, si vous etes passer en degroupage par Free, c'est Free qui cable, je connais mon metier, pas vous"
moi:"apparemment non , vous ne connaissez pas vos services, il existe deux offres de degroupage (N° actif et ligne non active)

et là cette grosse hum hum a carrement raccrocher et ça c'est inadmissible
Evil or Very Mad
là je viens de les rappeler et une autre personne m' a envoyer vers le service technique, j' attend la prise d'appel

ca c'est du foutage de gue....
_________________
freeuser depuis 20 ans
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Septembre 2006 13:56:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
walloufree
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Aoû 2006
Messages : 125
Sexe :
Ville : ermont

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





bon j'ai obtenu mon N° de tel et le N° du service technique de mon departement ou je dois exposer mon problème de sonnerie apres j'appel Free pour leur donner mon N° Confused
_________________
freeuser depuis 20 ans
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Septembre 2006 14:05:27 NRA : MEA29 (Mellac) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1430 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lolontheweb
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2006
Messages : 371
Sexe :
Ville : MELLAC

Forfait : Freebox Dégroupage Total





walloufree a écrit:
bon j'ai obtenu mon N° de tel et le N° du service technique de mon departement ou je dois exposer mon problème de sonnerie apres j'appel Free pour leur donner mon N° Confused


eh bien tant que tu as eu ton numéro, c'est bon !

Il manque plus que Free est l'accusé chez eux et c'est ok pour toi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Septembre 2006 14:13:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
walloufree
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Aoû 2006
Messages : 125
Sexe :
Ville : ermont

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





lolontheweb a écrit:
walloufree a écrit:
bon j'ai obtenu mon N° de tel et le N° du service technique de mon departement ou je dois exposer mon problème de sonnerie apres j'appel Free pour leur donner mon N° Confused


eh bien tant que tu as eu ton numéro, c'est bon !

Il manque plus que Free est l'accusé chez eux et c'est ok pour toi !


ouai j'a i contacté le service de technique de ma ville et pour eux pas de defaut technique sur la ligne, le problème de sonnerie doit venir de mon tel, je viens de contacter Free et leur ai communique le N°, mais comme tu dis ils attendent l'accuse de FT

en tout cas si je choppe la ....... de FT que j'ai eu tout a l'heure, je lui apprendrai son taf
_________________
freeuser depuis 20 ans
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Septembre 2006 11:51:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
walloufree
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Aoû 2006
Messages : 125
Sexe :
Ville : ermont

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





je commence à en avoir ras la casquette de cette procedure Mad
je suis cablé RTC depuis le 5 septembre et Free n' a toujours pas reçu l'accusé de FT
je crois que je vais encore les contacter aujourd'hui Confused
_________________
freeuser depuis 20 ans
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Septembre 2006 14:02:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
walloufree
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Aoû 2006
Messages : 125
Sexe :
Ville : ermont

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





walloufree a écrit:
je commence à en avoir ras la casquette de cette procedure Mad
je suis cablé RTC depuis le 5 septembre et Free n' a toujours pas reçu l'accusé de FT
je crois que je vais encore les contacter aujourd'hui Confused



Miracle, c'est Free qui vient de me contacter, ils ont recu l'accuse de FT et lance la demande de degroupage Surprised

par contre vous etiez au courant que FT nous facture entre 50 et 75 euros à se faire ensuite rembourser par Free ? (dixit la correspondante Free)Shocked
_________________
freeuser depuis 20 ans
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Septembre 2006 14:20:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Ouaip une facture de 55€ juste pour les frais de déplacement lol et Free les rembourse, en renvoyant une copie de la facture "si possible en recommandé avec AR c'est mieux" dixit ce cher hotliner... Mais bon on n'en est pas encore là pour l'instant il faudrait peut-etre lancer la procédure de dégroupage en ce qui me concerne !
MessagePosté le: Mardi 12 Septembre 2006 15:02:14 NRA : MEA29 (Mellac) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1430 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lolontheweb
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2006
Messages : 371
Sexe :
Ville : MELLAC

Forfait : Freebox Dégroupage Total





walloufree a écrit:
walloufree a écrit:
je commence à en avoir ras la casquette de cette procedure Mad
je suis cablé RTC depuis le 5 septembre et Free n' a toujours pas reçu l'accusé de FT
je crois que je vais encore les contacter aujourd'hui Confused



Miracle, c'est Free qui vient de me contacter, ils ont recu l'accuse de FT et lance la demande de degroupage Surprised

par contre vous etiez au courant que FT nous facture entre 50 et 75 euros à se faire ensuite rembourser par Free ? (dixit la correspondante Free)Shocked


Salut Walloufree,

Pourquoi Free t'a appelé ? c'était pour vérifier ta ligne ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Septembre 2006 15:23:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
walloufree
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Aoû 2006
Messages : 125
Sexe :
Ville : ermont

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





lolontheweb a écrit:
walloufree a écrit:
walloufree a écrit:
je commence à en avoir ras la casquette de cette procedure Mad
je suis cablé RTC depuis le 5 septembre et Free n' a toujours pas reçu l'accusé de FT
je crois que je vais encore les contacter aujourd'hui Confused



Miracle, c'est Free qui vient de me contacter, ils ont recu l'accuse de FT et lance la demande de degroupage Surprised

par contre vous etiez au courant que FT nous facture entre 50 et 75 euros à se faire ensuite rembourser par Free ? (dixit la correspondante Free)Shocked


Salut Walloufree,

Pourquoi Free t'a appelé ? c'était pour vérifier ta ligne ?


ils m'ont appelé pour verifier la ligne effectivement mais comme je l'avais deja testé, ils m'ont cru sur parole
ils m'ont egalement donne mon N° mais je l'avais deja obtenu en appelant le 1014 et j'avais donc pu faire mes tests avant Very Happy

e toi des nouvelles?
_________________
freeuser depuis 20 ans
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Septembre 2006 13:19:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
walloufree
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Aoû 2006
Messages : 125
Sexe :
Ville : ermont

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Very Happy je viens de recevoir mes identifiants , y a plus cas attendre la Freebox qui se repose à la poste, ce week end ca devrait etre bon,

cela aura pris 1mois et demi au total , satisfaisant pour une inscription VGA,

j' ai juste une question, comment desactive t on la portance du N° de tel FT sur le N° Free ? Question
_________________
freeuser depuis 20 ans
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 4 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com