Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Chenillard lent nouvel abonné
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 21 Septembre 2006 17:43:48 NRA : JUV34 (Montpellier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1019 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
raoulmail
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Sep 2006
Messages : 3
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,
ca fait plus d'une semaine que j'ai reçu ma Freebox, ma connexion est activée et pourtant ma Freebox affiche
toujours un chenillard lent...

Pouvez vous régler ce probleme svp? Ca devient très frustrant...
Merci d'avance.

J'ai fais les tests suivants:

Debut du souci : à la reception de la Freebox
Cable RJ 11 Branché sur Xdsl : oui bien branché

Cable RJ11 Soudé à filtre (oui non) : oui

Cable RJ11 noir soudé à filtre noir + branché sur autre filtre ? non
) si oui enlever le deuxieme filtre :

Si coupures, fréquence et durée : pas de connexion
Nbre de prises dans l'appartement/maison : 2
Nbre de prises utilisées : 1
Nbre de prises filtrées : 1
Avez vous déja eu l'adsl : je suis nouveau locataire, je ne sais pas si il
y'avait auparavant l'adsl
Présence d'un filtre maitre : non
Rallonge telephonique : aucune
Utilisez vous le RJ11 fourni (oui, non) : oui
Présence de condensateurs dans les prises : non
Présence de condensateurs dans l'arrivée FT : ?
Arrivée FT vérifiée : accès impossible
Présence d'un filtre radio : non
Présence d'une alarme domestique : non
Alarme reliée à la ligne : non
Installation reliée à la ligne (ex :décodeur TV) : rien
Presence de domotique : non

Environnement intérieur (dans un rayon de 3M autour du modem : tout
matériel de musique, sono, tout type d'antenne, tout ce qui contient des
aimants): rien

Environement exterieur (relais GSM, installations médicales ou
militaires, batiments ministeriels, maison d'arret):
pas de relais GSM à proximité
Connexion électrique (prise seule ou multiprise, si multi quoi d'autre
dessus): prise seule

Autre modem "adsl" sur sa ligne fonctionnement oui, non : pas pu essayé
Votre modem sur une autre ligne (état du cadran): rectangle clignotant
Avec autre filtre adsl et autre connectique (cable rj11) : chenillard lent
Adresse MAC sous la Freebox (007CB) :0007CB3A2B2D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Septembre 2006 20:00:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stephsvs
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juil 2004
Messages : 3309
Sexe :
Ville : AMBERT

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





Pour être sûr que ça vient de la ligne , il faut faire ça :
" Autre modem "adsl" sur sa ligne fonctionnement oui, non : pas pu essayé " ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com