|
Posté le: Jeudi 21 Septembre 2006 21:13:38
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
darkbanks (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Sep 2006 Messages : 1
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour je suis tout nouveau dans le forum.
J'ai déja un problème avec ma Freebox hd.
Je suis en degroupage total et connecté depuis mardi 19 septembre.
J'ai recu le modem et le decodeur ce matin donc installé directement mais problème le rectangle reste clignotant je l'ai branché en ethernet mais en USB c'est pareil.J'ai appelé Free il mon fait faire des manip avec le modem mais rien il m'on dit qu'il fallait attendre 48h?Est ce normal?ou que puis-je faire?Merci d'avance |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 21 Septembre 2006 23:08:57
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jkirsch
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2005 Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
darkbanks a écrit: | il m'on dit qu'il fallait attendre 48h?Est ce normal?ou que puis-je faire? |
Il faut patienter jusqu'à ce que l'adresse MAC de ta Freebox soit correctement définie dans le DSLAM. |
|
_________________ ---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours |
|
|
|
|
|