Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox égarée, pas de numéro de coliposte....
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 22 Septembre 2006 12:10:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ron'
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2006
Messages : 1
Sexe :
Ville : ARRAS

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous Very Happy

Je me suis abonné chez Free le 30 août dernier, tout se passe bien les étapes s'enchainnent, jusqu'a l'étape 5 envoi de la Freebox, au bout de quelques jours ne voyant rien venir, j'appelle le service technique, ils me disent qu'elle à été envoyée le 4 septembre, soit 8 jours avant la construction de ma ligne, qui plus est je n'ai pas de numéro de colissimo... donc impossible de savoir ou elle est... Un peu énervé j'appelle hier, (Freebox envoyée depuis 17 jours) et la le mec me dit, "Ne vous inquietez pas elle va arriver d'ici peu" ce à quoi je lui dit, qu'il dit n'importe quoi, qu'il n'y a pas de numéro de colissimo, et qu'il lui est donc impossible de me dire ou elle se trouve actuellement, je lui ai demandé si la Freebox venait à pieds ou faisait du stop... Elle à sans doute disparu à la poste..

Du coup à force d'insister ils lancent une enquéte auprès de la poste, dont il faudra attendre le résultat la semaine prochaine... je leur ai demande de m'en envoyé une autre et même proposé de leur envoyer un courrier ou je m'engage à leur retourner la deuxième Freebox au cas ou je la recevrai... mais ils ne veulent pas...

Sacré service, lamentable même... j'ai un ami qui s'est inscrit chez eux dimanche, ben sa Freebox est déja envoyé, et il habite à même pas 1 km de chez moi... Savez vous s'il existe un numéro de téléphone pour un service réclamation??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com