Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Puis-je demander annulation contrat aprés 1mois de désyncro?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 22 Septembre 2006 20:06:15 NRA : SOM62 (Saint. Omer) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4187 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freddie62510
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Aoû 2006
Messages : 35
Sexe :
Ville : aRQUES

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Voila ca fait un petit peu plus d'un mois que j'ai recu ma Freebox et depuis le debut j'ai un probleme de désynchro toutes les 10-12 minutes environ (ce qui fait environ 120 a 150 desynchro par jour quand meme) .
J'ai essayer d'optimiser ma ligne avec ferrite,scotchlock,cable blindé,ventilateur au desssus de la Freebox.... rien n'y fait comme je refuse de me faire arnaquer par la hotline, je voulais connaitre les modalités d'annulation (donc sans frais) du contrat, étant donné que Free n'a pas tenu son engagement.
Le probleme ne vient pas de chez moi ni de ma Freebox j'en suis sur (ma Freebox a été testez ailleurs elle marche).
De plus pendant 1 journée et demi tout a fonctionner nickel avec un débit a 3.5M alors que le reste du temps je suis a 1.5M.
Je n'ai plus la patience d'attendre des semaines pour aucun résultat (cf la plupart des gens subissant des désynchro sur ce forum) je voulais juste connaitre les possibiltés que j'ai et comment puis je m'y prendre pour renvoyer cette trés jolie Freebox et partir de chez ce cher et trés compétent FAI.
Merci pour vos conseils , ils n'aideront surement pas que moi.


Dernière édition par freddie62510 le Vendredi 22 Septembre 2006 20:08:50; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 22 Septembre 2006 20:18:47 NRA : BAU06 (Nice) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2562 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sartores
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juil 2006
Messages : 618
Sexe :
Ville : NICE

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonsoir, comment ta Freebox a t'elle pu fonctionner ailleurs ?

Normalement elle ne peut pas synchroniser Confused
_________________
<SEB>
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 22 Septembre 2006 20:25:24 NRA : SOM62 (Saint. Omer) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4187 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freddie62510
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Aoû 2006
Messages : 35
Sexe :
Ville : aRQUES

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je voulais dire par là quelle a été branchez chez ma copine qui a aol (que j'utilise en ce moment et qui marche trés bien) ; la Freebox est rester sur le rectangle vert plus de 15 minutes sans rebooter.
De plus je n'ai jamais dit qu'elle avait synchroniser ailleurs, j'ai juste dit qu'elle avait fonctionner.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com