Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Console de gestion revenue à l'état initial
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 23 Septembre 2006 22:07:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fanfouille
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2006
Messages : 7
Sexe :
Ville : Blagnac

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,

Je viens de démenager et je suis inscrit à l'offre dégroupage total sur numéro inactif depuis début septembre et tout s'est très bien passé. Mais depuis quelques jours, je n'ai plus accès à ma console de gestion, enfin plus précisemment je ne vois que la liste des 7 étapes et je suis à l'étape 1 (par contre ma connexion fonctionne toujours parfaitement ^^).
Quelques jours avant ça j'ai modifié mon mdp, est-ce que ça pourrait venir de là?
De plus j'ai à nouveau reçu les courriers de Free me donnant mon login et mdp (le nouveau d'ailleurs) et m'indiquant que la Freebox avait été envoyé (je sais, elle est déjà chez moi depuis quelques temps! Razz )
Si il faut plus d'info sur mon compte que celles dispos dans mon profil, je peux les nevoyer en MP.

J'en profite pour poser une autre question au cas ou... A cause de mon déménagement, j'ai résilié mon ancien contrat Free (ligne 0562176093) et j'ai renvoyé l'ancienne Freebox qui est arrivée depuis le 12/09 d'après le service coliposte. Par contre dans la fenêtre de gestion de mon ancien compte, il apparaît toujours une facturation de 400 euros à venir car je n'ai pas rendu le matériel. Est-ce que ce sont des délais normaux ou est-ce que je dois commencer à m'inquièter?

Merci d'avance pour les réponses Very Happy

fanfouille
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 23 Septembre 2006 22:47:00 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Tu t'es inscrit en dégroupage total sur ligne inactive ?
Edit : lu trop vite, c'était marqué.

Donc ton identifiant a changé, tu recevras bientôt un nouveau numéro par mail ou par courrier postal.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 23 Septembre 2006 22:47:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fric-Box
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2004
Messages : 732
Sexe :
Ville : Montpeyroux (34)

Forfait : Freebox Optique





D'après son message oui, donc a priori rien de choquant, tu as dû recevoir un mail avec de nouveaux identifiants... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 24 Septembre 2006 13:36:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fanfouille
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2006
Messages : 7
Sexe :
Ville : Blagnac

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





OK merci pour vos réposnes... Je vais donc attendre un peu pour voir si ma console de gestion revient dans son intégralité!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 24 Septembre 2006 14:24:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





fanfouille a écrit:
OK merci pour vos réposnes... Je vais donc attendre un peu pour voir si ma console de gestion revient dans son intégralité!

fanfouille a écrit:
De plus j'ai à nouveau reçu les courriers de Free me donnant mon login et mdp (le nouveau d'ailleurs) et m'indiquant que la Freebox avait été envoyé (je sais, elle est déjà chez moi depuis quelques temps! Razz )

Vérifie ce courrier. Il y a de grandes chances qu'il contienne ton nouveau login.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com