Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Assistance Free par chat
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 23 Septembre 2006 19:45:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





J'ajouterais à celà que le bricolage est bien trop facile...
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 23 Septembre 2006 19:48:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






vous ne pouvez pas retranscrire une conversation du domaine privé sans l'autorisation de la personne concernée
->reste à prouver qu'il s'agit bien de personnes de l'autre coté de ce chat...
Ok je m'autocensure là Laughing
MessagePosté le: Samedi 23 Septembre 2006 19:51:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





kimphan3 a écrit:
vous ne pouvez pas retranscrire une conversation du domaine privé sans l'autorisation de la personne concernée
->reste à prouver qu'il s'agit bien de personnes de l'autre coté de ce chat...
Ok je m'autocensure là Laughing


Il suffit qu'elle porte plainte et on ferme le forum... Ensuite on fait quoi?
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 23 Septembre 2006 19:54:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Et moi dans ce cas je porte plainte pour incompétence notoire...
Très bien vous avez gagné je ne contribuerai plus à ce sujet, ne voulant pas que l'on ferme notre forum Smile
MessagePosté le: Samedi 23 Septembre 2006 19:58:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ericetrac
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Et si je dis que le modo est un charlot, j'aurais aussi maille à partir avec la justice ?
Attention, il ne s'agit que d'une question, et en plus au conditionnel ! N'allez pas y voir une quelconque insinuation Smile

EDIT
Etant destinataire, je peux me permettre de relater ma correspondance !
Ou alors, les nombreuses lettres qui ont été diffusées sur ce forum étaient illégales ?
Les articles mentionnées visent plus les correspondances détournées à l'insu de leurs destinatires, les écoutes téléphoniques, ... l'espionnage en gros !

Equipe de modération:
Et à votre avis vous faîtes quoi en publiant ça sur le forum? Ce qui concerne le destinataire, concerne aussi l'expéditeur


Dernière édition par Ericetrac le Samedi 23 Septembre 2006 20:38:46; édité 1 fois
MessagePosté le: Samedi 23 Septembre 2006 20:41:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ericetrac
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






gpmac a écrit:


Il suffit qu'elle porte plainte et on ferme le forum... Ensuite on fait quoi?


Tu imagines les gros titres : le forum des utilisateurs de Free a été contraint à fermeture sur référé de Free ! Il avait démontré illicitement le manque de moyens mis à disposition du personnel d'assistance pour répondre efficacement aux clients !
MessagePosté le: Samedi 23 Septembre 2006 20:49:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Ericetrac a écrit:
gpmac a écrit:


Il suffit qu'elle porte plainte et on ferme le forum... Ensuite on fait quoi?


Tu imagines les gros titres : le forum des utilisateurs de Free a été contraint à fermeture sur référé de Free ! Il avait démontré illicitement le manque de moyens mis à disposition du personnel d'assistance pour répondre efficacement aux clients !


Pourquoi dis-tu à la demande de Free? Tu sais la personne qui gagne sa croûte chez Free c'est un individu et en tant que tel il a des droits. Le fait qu'il soit en conversation avec toi, via un chat privé ou par courriel, implique une certaine intimité qui lorsqu'elle se retrouve dévoilée sur la place publique peut nuire à sa personnalité.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 23 Septembre 2006 21:15:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ericetrac
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Excuse-moi, mais la personne est anonyme : t-chat--, sur la place publique ça doit pas beaucoup géner !
Idem pour un prénom séparé de son nom.
MessagePosté le: Samedi 23 Septembre 2006 21:18:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Ce n'est pas anonyme, c'est un signe distinctif...
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 24 Septembre 2006 11:56:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ericetrac
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






MDR
MessagePosté le: Dimanche 24 Septembre 2006 13:24:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Ericetrac a écrit:
MDR


Ouais tu diras ça au pauvre salarié viré à cause d'un copier/coller sur un forum publique
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 24 Septembre 2006 16:23:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
absbeg
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2005
Messages : 1487
Sexe :
Ville : NIMES

Forfait : Freebox Optique





Par pitié, ne nous privés pas de ces instants de pure bonheur.

gpmac a écrit:
Citation:
Ce n'est pas anonyme, c'est un signe distinctif...

donc...
Utilisez la forme narrative
Remplacez votre nom et celui de votre correspondant par des XXXX ou utilisez la forme -lui -moi.
l'anonymat est ainsi respecté.
gpmac a écrit:
Citation:
Il suffit qu'elle porte plainte et on ferme le forum... Ensuite on fait quoi?

Je vois mal, un salarié porter plainte et étaler sur la place publique son incompétence
et ou sa suffisance. Wink

De l'imagination que diantre!.
_________________
J'aime plaisanter, merci d'en tenir compte dans mes réponses.
Proverbe
"de la discussion jaillit la lumière"...
ce qui explique le noir qui m'entoure
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 24 Septembre 2006 16:37:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





absbeg a écrit:
Par pitié, ne nous privés pas de ces instants de pure bonheur.

gpmac a écrit:
Citation:
Ce n'est pas anonyme, c'est un signe distinctif...

donc...
Utilisez la forme narrative
Remplacez votre nom et celui de votre correspondant par des XXXX ou utilisez la forme -lui -moi.
l'anonymat est ainsi respecté.
gpmac a écrit:
Citation:
Il suffit qu'elle porte plainte et on ferme le forum... Ensuite on fait quoi?

Je vois mal, un salarié porter plainte et étaler sur la place publique son incompétence
et ou sa suffisance. Wink

De l'imagination que diantre!.


Le jour où un salarié déposera une plainte, car grâce à vous il aura été sanctionné ou viré de son job, vous direz ça au juge, d'avoir de l'imagination pour ne pas voir qu'il y a atteinte à l'honneur et donc en substance diffamation.

Equipe de modération:
gpmac a écrit:
Ericetrac a écrit:
MDR


Ouais tu diras ça au pauvre salarié viré à cause d'un copier/coller sur un forum publique
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 24 Septembre 2006 16:48:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Et puis bon :

A votre inscription vous avez tous accepté le réglement :

Citation:
Les administrateurs et modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ces forums expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non pas des administrateurs, ou modérateurs, ou webmestres (excepté les messages postés par eux-même) et par conséquent ne peuvent pas être tenus pour responsables.

Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violerait les lois applicables. Le faire peut vous conduire à être banni immédiatement de façon permanente (et votre fournisseur d'accès à internet en sera informé). L'adresse IP de chaque message est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions. Vous êtes d'accord sur le fait que le webmestre, l'administrateur et les modérateurs de ce forum ont le droit de supprimer, éditer, déplacer ou verrouiller n'importe quel sujet de discussion à tout moment. En tant qu'utilisateur, vous êtes d'accord sur le fait que toutes les informations que vous donnerez ci-après seront stockées dans une base de données. Cependant, ces informations ne seront divulguées à aucune tierce personne ou société sans votre accord. Le webmestre, l'administrateur, et les modérateurs ne peuvent pas être tenus pour responsables si une tentative de piratage informatique conduit à l'accès de ces données.

Ce forum utilise les cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information que vous aurez entré ci-après, ils servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation. L'adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre enregistrement ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous envoyer un nouveau mot de passe dans la cas où vous l'oublieriez).

En vous enregistrant, vous vous portez garant du fait d'être en accord avec le règlement ci-dessus.

J'accepte le règlement



_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com