Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Demenagement sur ligne degroupée: FT ou Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 24 Septembre 2006 23:36:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
raphaeljameson
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Sep 2006
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous,
apres avoir lu pas mal de messages, je n'ai pas trouve de reponse a ma question.
Je demenage a neuilly sur seine dans le 92. L'ancien locataire est en degroupage total chez Free.
Je desire avoir une ligne le plus rapidement possible, quelle est la meilleure solution?

1. prendre un abonnement FT etudiant 27euros, c'est a dire attendre que FT repasse la ligne du NRA sur son reseau (est ceci l'intervention a 55euros d'un technicien?) puis des que j'ai la ligne redemander un degroupage total chez Free? et attendre qu'un technicien FT repasse de nouveau la ligne sur le reseau de Free?
Avouez que c'est quand meme un peu bete non?

2. prendre une inscription sur numero inactif NDI avec la procedure REX en sachant que la ligne est deja raccordée chez Free?
est ce que cette procedure est plus rapide???

Je sais bien que rien n'est sur avec Free mais si qq'un a une reponse?
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 24 Septembre 2006 23:40:05 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Solution 1 sera la plus rapide.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 24 Septembre 2006 23:42:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
raphaeljameson
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Sep 2006
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





merci pour cette reponse rapide.
est ce que tu sait ce qui motive par hasard le deplacement d'un technicien FT?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 24 Septembre 2006 23:45:13 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





raphaeljameson a écrit:
merci pour cette reponse rapide.
est ce que tu sait ce qui motive par hasard le deplacement d'un technicien FT?

Dans ce cas précis, il va falloir qu'il recâble au NRA vu que l'ancien locataire est en dégroupage total.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Septembre 2006 00:04:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
raphaeljameson
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Sep 2006
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





je persiste peut etre mais en quoi si je choisi la solution NDI ce serait long?, est ce que cette procedure necessite une intervention technique? la ligne est cablée chez Free et on aurait envie de dire qu il n y a aucune raison que FT s'en mele. deux coups d'ordi chez Free, une box expediée et c'est tout. N'est ce pas finalement le ping pong FT Free qui retarde la procedure?
De plus la fois ou je me suis inscrit a Free, j'ai du attendre 3 mois pour le passage FT au degroupage total Free.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Septembre 2006 00:09:54 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





raphaeljameson a écrit:
je persiste peut etre mais en quoi si je choisi la solution NDI ce serait long?, est ce que cette procedure necessite une intervention technique? la ligne est cablée chez Free et on aurait envie de dire qu il n y a aucune raison que FT s'en mele. deux coups d'ordi chez Free, une box expediée et c'est tout. N'est ce pas finalement le ping pong FT Free qui retarde la procedure?

Yakafokon ...
Pour que le dégroupage total sur ligne inactive soit possible, il faut que la ligne en dégroupage total soit décablée. Ce qui peut prendre x semaines. Tant que cela n'est pas le cas, le site ne proposera que l'offre "Total Freebox", ce qu'il ne faut surtout pas prendre !!
Citation:
De plus la fois ou je me suis inscrit a Free, j'ai du attendre 3 mois pour le passage FT au degroupage total Free.

Aucun engagement à ce sujet, tu peux t'abonner en total dès que ta ligne FT fonctionne.

De plus, tu indique vouloir la ligne le plus rapidement possible, donc evite le NDI !
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Septembre 2006 00:24:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
raphaeljameson
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Sep 2006
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci pour vos reponses.
La lecon du jour, meme quand ca pourrait etre simple c'est compliqué.
pour info, avant il y avait un lien sur le site de Free donnant le delai moyen a l'instant present pour le degroupage, savez vous ou ce lien est passé?
sinoon quel est en general le delai moyen?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Septembre 2006 00:25:52 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





raphaeljameson a écrit:
pour info, avant il y avait un lien sur le site de Free donnant le delai moyen a l'instant present pour le degroupage, savez vous ou ce lien est passé?

Y'a plus.
Citation:
sinoon quel est en general le delai moyen?

Dépend des NRA.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com