Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème de création de pages persos
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 23 Septembre 2006 12:37:35 NRA : BRI83 (Brignoles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2391 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yobbas
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Fév 2005
Messages : 149
Sexe :
Ville : Brignoles

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,
j'ai activé mon compte pour les pages persos il y a quelques jours (en début de semaine), et je ne peux toujours pas y accéder. Dans FileZilla, j'ai le message "impossible de se connecter", dans la console de gestion de mon compte, si je refais l'activation du compte pages persos, j'ai le message "Votre espace Pages perso a déjà été crée, il sera activé prochainement"... Ca fait largement plus de 48h que je l'ai activé et toujours rien. Est-ce lié aux problèmes de serveurs rencontrés par Free(pourtant intervenus bien après ma demande) ou bien j'ai loupé une étape quelque part ?
Merci d'avance.
_________________
29 mars 2010: Validation en ligne du dossier de déménagement.
30 mars 2010: Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription.
01 avril 2010: Votre inscription a ete validee par Free.
07 avril 2010: Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 07 avril 2010.
07 avril 2010: Etape 4 - Votre ligne a été construite le mercredi 07 avril 2010.
08 avril 2010: Votre connexion est activée.
--> Activation de la ligne en NDI en 7jours ouvres!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 23 Septembre 2006 12:45:36 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (85)
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 1086
Sexe :
Ville : OULLINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,
yobbas a écrit:
j'ai activé mon compte pour les pages persos il y a quelques jours (en début de semaine), et je ne peux toujours pas y accéder.
Est-ce lié aux problèmes de serveurs rencontrés par Free(pourtant intervenus bien après ma demande) ?

Oui dans la mesure où récupérer des données et s'assurer de la bonne santé des serveurs est prioritaire sur la création de nouveaux comptes.
_________________
Florent
De chez mystère ;-}
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 23 Septembre 2006 14:57:27 NRA : BRI83 (Brignoles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2391 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yobbas
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Fév 2005
Messages : 149
Sexe :
Ville : Brignoles

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Florent (85) a écrit:
Bonjour,
yobbas a écrit:
j'ai activé mon compte pour les pages persos il y a quelques jours (en début de semaine), et je ne peux toujours pas y accéder.
Est-ce lié aux problèmes de serveurs rencontrés par Free(pourtant intervenus bien après ma demande) ?

Oui dans la mesure où récupérer des données et s'assurer de la bonne santé des serveurs est prioritaire sur la création de nouveaux comptes.


Merci, ça me rassure, je ne suis toujours pas complètement handicapé avec mon PC. Very Happy
_________________
29 mars 2010: Validation en ligne du dossier de déménagement.
30 mars 2010: Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription.
01 avril 2010: Votre inscription a ete validee par Free.
07 avril 2010: Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 07 avril 2010.
07 avril 2010: Etape 4 - Votre ligne a été construite le mercredi 07 avril 2010.
08 avril 2010: Votre connexion est activée.
--> Activation de la ligne en NDI en 7jours ouvres!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Septembre 2006 10:29:55 NRA : DID75 (Paris 12) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2048 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sargoo
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2006
Messages : 78
Sexe :
Ville : Paris 12

Forfait : Freebox Dégroupage Total





yobbas a écrit:
Bonjour,
j'ai activé mon compte pour les pages persos il y a quelques jours (en début de semaine), et je ne peux toujours pas y accéder. Dans FileZilla, j'ai le message "impossible de se connecter", dans la console de gestion de mon compte, si je refais l'activation du compte pages persos, j'ai le message "Votre espace Pages perso a déjà été crée, il sera activé prochainement"... Ca fait largement plus de 48h que je l'ai activé et toujours rien. Est-ce lié aux problèmes de serveurs rencontrés par Free(pourtant intervenus bien après ma demande) ou bien j'ai loupé une étape quelque part ?
Merci d'avance.


Je suis dans la même situation demande d'activation des pages le vendredi 22, toujours pas activé ce jour.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com