Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Retour Freebox déménagement sans AR
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 25 Septembre 2006 09:30:19 NRA : BLE59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 931 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mitch59
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Fév 2006
Messages : 54
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Voici mon petit problème...
J'ai résilié mon abonnement pour cause de déménagement (ancienne procédure). Comme j'étais plutôt très occupé (avec le déménagement et le travail car j'ai créé mon entreprise récemment), j'ai chargé un ami de poster la Freebox en recommandé avec AR.

Est-ce une erreur de sa part ou de la postière, peu importe, toujours est-il que le colis est parti en recommandé sans accusé de réception. M'étonnant de n'avoir pas de récipissé, je suis allé voir à mon bureau de poste et c'est là que j'ai su qu'il n'y avait pas d'AR. Par contre, la postière m'a assuré que le colis n'avait pas rencontré de souci particulier dans la livraison.

Ma question, donc : y a-t-il un moyen de savoir si ma Freebox est effectivement arrivée chez Free ou la seule façon de le savoir est-elle que je surveille mon compte afin de repérer un éventuel prélèvement de la part de Free ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Septembre 2006 09:48:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Mitch59 a écrit:
Ma question, donc : y a-t-il un moyen de savoir si ma Freebox est effectivement arrivée chez Free ou la seule façon de le savoir est-elle que je surveille mon compte afin de repérer un éventuel prélèvement de la part de Free ?

Tout dépend quel est le mode d'expédition qui a réellement été utilisé.
S'il a été envoyé comme un simple colis (ColiEco), il n'y a pas de suivi.
S'il a été envoyé en Colissimo, il a du y avoir un récépissé avec un numéro. Ce numéro permet un suivi sur Internet.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Septembre 2006 12:59:17 NRA : BLE59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 931 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mitch59
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Fév 2006
Messages : 54
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





C'est un colissimo, oui. Et j'ai demandé à la postière samedi de regarder et elle m'a dit qu'il avait bien été reçu.
Malheureusement, je n'ai pas le récipissé avec moi et comme je suis en cours de re-ADSLisation (chez Free, bien sûr), pour l'instant je n'ai que ma connexion professionnelle. (je vérifierai demain de mes propres yeux)

Donc, a priori, pas de problème, c'est ça ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com