|
Posté le: Lundi 25 Septembre 2006 16:47:33
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
frestagn (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Sep 2006 Messages : 6
Sexe :
Ville : Suresnes
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Voilà, je vous explique mon problème. Début aout, j'ai envoyé une demande d'abonnement à Free en dégroupage total sur numéro laissé inactif.
Depuis, j'ai reçu ma Freebox, et j'en suis à l'étape 6 et cela clignote avec PPP.
Free me dit qu'ils ont demandé à FT et que tout marche.. et que tout marche chez eux.
Combien de temps peut on attendre comme cela ?
D'avance merci et si un hotliner de Free me lit, il peut peut etre m'aider : ref : xxxxxx
Bye,
Fred |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 25 Septembre 2006 21:57:02
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
tomaceli
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Avr 2005 Messages : 396
Sexe :
Ville : Montrouge
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Salut et bienvenue
Si tu es bien en dégroupage total, ta Freebox ne doit pas afficher PPP, ce qui est signe d'un dégroupage partiel !
Deux solutions:
1/ Attendre qu'un Corp ou assimilé passe par là pour faire bouger les choses.
2/ Relancer Free par la hotline et les pousser un peu plus...
PS : Mets ton n° de téléphone et l'adresse MAC de la Freebox dans ton profil et non pas dans le corps de tes messages, sinon il n'y aura pas d'aide possible.
++
et bon courage |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 25 Septembre 2006 22:05:26
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ptoso
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2005 Messages : 25964
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Si un ticket gamot indique que tout fonctionne il me semble que vous avez été contacté pour vous inviter à prendre un rdv pour une visite à domicile avant expertise ?
Cordialement
Philippe TOSO |
|
|
|
|
|
|