Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Impossible d'accéder à l'activation de modules
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 18 Septembre 2006 12:42:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sscouby
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juin 2005
Messages : 1287
Sexe :
Ville : Agde

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour, c'était pour signaler que je n'arrive plus accéder à la page pour activer les modules supplémentaires ... Embarassé

De plus serait-il possible d'avoir une liste des modules proposés ?
_________________
Tu n'as pas de pire ennemi que ta propre illusion de sécurité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Septembre 2006 13:18:17 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (85)
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 1086
Sexe :
Ville : OULLINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,
sscouby a écrit:
De plus serait-il possible d'avoir une liste des modules proposés ?

Elle est disponible dans la page d'activation des modules justement.
_________________
Florent
De chez mystère ;-}
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 18 Septembre 2006 13:48:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sscouby
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juin 2005
Messages : 1287
Sexe :
Ville : Agde

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





ben c'est justement pour ca que je me demandais si elle était disponnible ailleurs (j'ai cherché dans la FAQ de Free mais il n'y a rien)
_________________
Tu n'as pas de pire ennemi que ta propre illusion de sécurité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Septembre 2006 20:51:45 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (85)
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 1086
Sexe :
Ville : OULLINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





sscouby a écrit:
ben c'est justement pour ca que je me demandais si elle était disponnible ailleurs

Non.
_________________
Florent
De chez mystère ;-}
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 21 Septembre 2006 17:10:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sscouby
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juin 2005
Messages : 1287
Sexe :
Ville : Agde

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Pour info :
j'ai recu une réponse du support technique à ce sujet. Visiblement a cause du retard qu'ils on pris pour activer les modules, ils on arrété la possibilité de faire les demandes et ceci jusqu'à ce qu'ils aient comblé le retard.
_________________
Tu n'as pas de pire ennemi que ta propre illusion de sécurité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Septembre 2006 23:38:50 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (85)
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 1086
Sexe :
Ville : OULLINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonsoir,
sscouby a écrit:
Pour info :
j'ai recu une réponse du support technique à ce sujet. Visiblement a cause du retard qu'ils on pris pour activer les modules, ils on arrété la possibilité de faire les demandes et ceci jusqu'à ce qu'ils aient comblé le retard.

Faux. Message de Yohan sur les News Group :
Yohan a écrit:
Je dois modifier le programme suite a migration d'archi...
_________________
Florent
De chez mystère ;-}
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 22 Septembre 2006 08:30:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sscouby
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juin 2005
Messages : 1287
Sexe :
Ville : Agde

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





y'a un problème car voici exactement une copie de la réponse de la hotline:
Citation:
Date : 20/09/2006 11:40
Question:
Bonjour,
Depuis une semaine je n'arrive pas à accéder à la page pour activer les modules supplémentaires. Je gère 3 sites et c'est exactement pareil pour les autres comptes
La page d'erreur m'indique "qu'une erreur... " bref une erreur type 500.
Déjà que les sites sur le serveur perso109-g5 connaissent des erreurs 500, ce problème d'activation accentue le mal etre.

Bref quand est ce que l'on aura accès à l'activation des modules et puis-je avoir la liste des modules ?

Par avance merci,

identifiant : *************
Reponse:
Cher Freenaute,

Nous avons en effet un retard conséquent sur les installations de modules actuellement, c'est lié aux mises à jour, je ne peux vous donner de délai, veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
G******, votre conseiller Free.fr
Nous vous rappelons que nos services vous accueillent du lundi au vendredi de 08h à 22h15, fermeture à 22h30. Samedi, dimanche et jours fériés de 09h à 20h.
Vous pouvez nous joindre au 3244 ou 08 92 13 51 51 ( 0.34 Euros TTC la minute).
Par courrier :
- Free 75371 PARIS CEDEX 08
Par télécopie:
- 0899 90 5000
- Inscription: 1044 (7 j/7 - 24h/24 - appel au tarif local)
ou http://adsl.Free.fr/subscribe/
Service client situé uniquement en France


Alors qui croire ? il est vrai que je ferais plus confiance à Yohan qui est celui qui s'occupe de tout ca ... mais bon

PS : je sais bien qu'il faut pas montrer nos échanges avec la hotline mais bon....
_________________
Tu n'as pas de pire ennemi que ta propre illusion de sécurité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 22 Septembre 2006 13:08:34 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (85)
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 1086
Sexe :
Ville : OULLINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,
sscouby a écrit:
y'a un problème car voici exactement une copie de la réponse de la hotline:

Leurs réponses concernant le service pages perso sont parfois farfelues.
sscouby a écrit:
G******, votre conseiller Free.fr

Germain ?
sscouby a écrit:
Alors qui croire ?

Le boss bien sûr : Yohan.
sscouby a écrit:
il est vrai que je ferais plus confiance à Yohan qui est celui qui s'occupe de tout ca

Oui !
sscouby a écrit:
PS : je sais bien qu'il faut pas montrer nos échanges avec la hotline

Pourquoi ?
_________________
Florent
De chez mystère ;-}
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 22 Septembre 2006 14:32:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sscouby
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juin 2005
Messages : 1287
Sexe :
Ville : Agde

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Citation:

sscouby a écrit:
PS : je sais bien qu'il faut pas montrer nos échanges avec la hotline

Pourquoi ?


Sur ce forum, j'ai plusieurs fois vu que l'echange par mail entre la hotline et nous peut etre considré comme un échange privé, on ne devrait donc pas copier-coller le message de la hotline sans lui demander l'autorisation... bref j'ai marqué ca pour les titilleux..

Par contre j'ai effectivement et volontairement masqué le non du hotliner, mais
Tu les connais tous ou quoi car t'as gagné c'était bien lui
_________________
Tu n'as pas de pire ennemi que ta propre illusion de sécurité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 22 Septembre 2006 16:03:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
scr2264
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2006
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Impossible pour ma part depuis une dizaine de jour d'activer les modules automatiques sur http://ct31.Free.fr. J'obtiens soit une déconnexion (retour à l'authentification) ou une ERREUR 500.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 22 Septembre 2006 16:08:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sscouby
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juin 2005
Messages : 1287
Sexe :
Ville : Agde

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





oui c'est exactement ca, ben faut etre patient et attendre ou l'installer à la main soi-même
_________________
Tu n'as pas de pire ennemi que ta propre illusion de sécurité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 23 Septembre 2006 10:37:08 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (85)
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 1086
Sexe :
Ville : OULLINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,
sscouby a écrit:
Tu les connais tous ou quoi car t'as gagné c'était bien lui

Non je ne les connais pas tous. Ce hotliner a l'habitude d'intervenir au sujet des pages persos. D'habitude, il ne dit pas de bêtise. En l'occurence, il n'en a pas dit puisqu'il parlait de "mises à jour" (d'archi) et vous avez extrapolé en disant que "la possibilité d'installer des modules avait été désactivée pour ocmbler ce retard" Very Happy .
D'où l'importance de citer exactement le message original dès le début.
_________________
Florent
De chez mystère ;-}
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 23 Septembre 2006 10:38:22 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (85)
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 1086
Sexe :
Ville : OULLINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,
scr2264 a écrit:
Impossible pour ma part depuis une dizaine de jour d'activer les modules automatiques sur http://ct31.Free.fr. J'obtiens soit une déconnexion (retour à l'authentification) ou une ERREUR 500.

Pas la peine de le resignaler à chaque fois SVP. D'autres marmites beaucoup plus chaudes (problèmes disques multiples) sont en cours de traitement par le responsable. Ca viendra après.
_________________
Florent
De chez mystère ;-}
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 25 Septembre 2006 21:45:31 NRA : PTH77 (Saint Fargeau Ponthierry) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2435 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
philgab
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Sep 2006
Messages : 2
Sexe :
Ville : Ponthierry

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4b





j'ai installé manuellement phpBB2 ( voir site http://www.aginum.net/phpbb/) ca marche nickel.

Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Septembre 2006 08:24:34 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (85)
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 1086
Sexe :
Ville : OULLINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,
philgab a écrit:
j'ai installé manuellement phpBB2 ( voir site http://www.aginum.net/phpbb/) ca marche nickel.

Petite précision : phpBB2 ne fait plus parti des modules installés par Free.
_________________
Florent
De chez mystère ;-}
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com