Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Suivi de commande bloqué à un envoi dont je ne veux pas
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 27 Septembre 2006 12:42:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fric-Box
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2004
Messages : 732
Sexe :
Ville : Montpeyroux (34)

Forfait : Freebox Optique





Salut à tous :

Je me suis inscrit en DT récemment et tout marche bien, sauf que je ne peux toujours pas activer le routeur/téléphone car mon suivi est bloqué à cette étape, mais je n'attends pas de Freebox puisque je viens de déménager, et que j'ai gardé ma Freebox qui marche très bien d'ailleurs sur la nouvelle ligne...

1 Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le jeudi 14 septembre 2006
2 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
3 Votre inscription a été validée par France Télécom le lundi 25 septembre 2006, OK
4 Votre ligne a été construite le jeudi 21 septembre 2006
5 Votre Freebox est en cours d'envoi.



Savez vous combien de temps ça prend à Free pour compléter le suivi et ainsi permettre d'activer les différents services??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Septembre 2006 13:08:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Fric-Box a écrit:
Savez vous combien de temps ça prend à Free pour compléter le suivi et ainsi permettre d'activer les différents services??

Normalement, au pire quelques jours.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Septembre 2006 13:12:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fric-Box
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2004
Messages : 732
Sexe :
Ville : Montpeyroux (34)

Forfait : Freebox Optique





Merci jkirsch,


J'espère qu'ils vont se presser car là ils peuvent pas dire que c'est de la faute de FT... Very Happy Et j'en ai marre du firewall et de voir mon pauvre combiné téléphonique muet comme une carpe...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com