Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox HD et frais de renouvellement
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 27 Septembre 2006 11:02:03 NRA : COL31 (Colomiers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1645 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dirladada
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2005
Messages : 488
Sexe :
Ville : colomiers

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour,

Une fois de plus je m'adresse ici car les réponses données par email par Free sont comme d'hab à côté de la plaque.

J'aurais 2 ans d'ancienneté de FB V4 le 3 décembre (mais 5 ans de Free) et donc je voudrais bénéficier de la FB HD à 30 € mais pour cela j'ai envoyé une demande par email à savoir combien de délai d'attente il y avait pour recevoir cette nouvelle FB et si les frais étaient calculés au moment de la demande ou bien à la réception de la Freebox et voici ce qu'ils m'ont répondu :



le fait que la facturation soit faite le mois suivant la date d'envoi ne me dit pas si c'est la date de réception de la FB qui est prise en compte ou la date de la demande, de plus je ne vois rien concernant le délai d'attente.

Si quelqu'un pouvait me donner une réponse ici ce serait bien aimable.

D'avance merci
_________________
Free, quand ça marche c'est le paradis, mais à la moindre panne c'est l'enfer....


Dernière édition par Dirladada le Mercredi 27 Septembre 2006 11:04:12; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Septembre 2006 11:23:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Dirladada a écrit:
J'aurais 2 ans d'ancienneté de FB V4 le 3 décembre (mais 5 ans de Free) et donc je voudrais bénéficier de la FB HD à 30 €

Pour que le prix de la Freebox HD soit de 30 euros, ce n'est pas 2 ans d'ancienneté qu'il faut, mais 25 mois révolus (soit 26 factures).
Dirladada a écrit:
le fait que la facturation soit faite le mois suivant la date d'envoi ne me dit pas si c'est la date de réception de la FB qui est prise en compte ou la date de la demande, de plus je ne vois rien concernant le délai d'attente.

Là, je ne peux pas te répondre, car, par sécurité, j'ai attendu la baisse de prix pour passer la commande.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Septembre 2006 13:39:02 NRA : COL31 (Colomiers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1645 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dirladada
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2005
Messages : 488
Sexe :
Ville : colomiers

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





jkirsch a écrit:
Là, je ne peux pas te répondre, car, par sécurité, j'ai attendu la baisse de prix pour passer la commande.


Marteau
_________________
Free, quand ça marche c'est le paradis, mais à la moindre panne c'est l'enfer....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com