Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox HD non déclarée [rectangle clignotant]
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 25 Septembre 2006 17:32:44 NRA : VEN34 (Vendargues) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3307 m (49 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
meillon
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Sep 2006
Messages : 12
Sexe :
Ville : LE CRES

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Enfin ça marche !

Je déplore ce lourd manque de communication !

Ca serait quand même plus intelligent de pouvoir déclarer son numéro de Freebox à la réception de celle-ci sans attendre une hot line merdique ...
_________________
Je ne sais pas quoi mettre on verra plus tard !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Septembre 2006 17:39:35 NRA : BUR91 (Bures Sur Yvette) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3061 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
guiguithos
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juil 2006
Messages : 42
Sexe :
Ville : Les Ulis

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Je suis dans le meme cas....ca... que vous... rectangle qui clignotte.. à force de le regarder je vois des rectangles clignotants partout ! Very Happy j ai eu un tech par chat qui a pris mon adresse mac.. mais depuis toujours rien.... please heeeeelp !!
_________________

www.degroupIDF.fr : degroupage des nra outdoor en Ile de france
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 25 Septembre 2006 19:02:36 NRA : MB137 (Montbazon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 770 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
oliviernmarchand
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Sep 2006
Messages : 2
Sexe :
Ville : Montbazon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Même problème pour moi :

- Echenge de ma V4 contre une belle V5 Jeudi 21 et branchement dans la foulée (rectangle clignotant)
- Jeudi et vendredi reboot et hard reboot environ 2 fois par jours (même résultat)
- Samedi matin appel à la hotline dégroupée (19 min) tout est bon dans mon dossier : il faut juste attendre . . . combien ? ? ?

Nous sommes lundi soir je viens de refaire un reboot mais le résultat reste le même.


A QUAND LA SOLUTION.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Septembre 2006 21:38:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yatawa
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Sep 2006
Messages : 5
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Ok ok, donc certaines personnes. on vu leurs affaire solutionnée.

Les Deux personnes avaient-elles déclarée leurs adress MAC à un Tech de la Hotline?
Pour que ça marche ont-elles Hard-rebootées avant d'avoir un résultat?

Tous ceux qui on déjà eut la Hotline, en vrai au bout du fil, ont-ils donnaient leurs adress MAC?leur a t-elle été demandée?


En gros on est obligé d'appellé la chiotline?


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Septembre 2006 21:49:59 NRA : VOL75 (Paris 11) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 971 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sewerinne
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2005
Messages : 60
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





yatawa a écrit:
Ok ok, donc certaines personnes. on vu leurs affaire solutionnée.

Les Deux personnes avaient-elles déclarée leurs adress MAC à un Tech de la Hotline?
Pour que ça marche ont-elles Hard-rebootées avant d'avoir un résultat?

Tous ceux qui on déjà eut la Hotline, en vrai au bout du fil, ont-ils donnaient leurs adress MAC?leur a t-elle été demandée?


En gros on est obligé d'appellé la chiotline?


Bonsoir,

J'ai eu quelqu'un sur le chat de l'aduf qui m'a dit de patienter de 24 à 48 heures.
J'ai envoyé un mail à Free samedi avec le numéro MAC (mais toujours pas de réponse).
Je n'ai pas appelé la hotline et tout est rentré dans l'ordre sans reboot.
Courage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Septembre 2006 22:02:43 NRA : BUR91 (Bures Sur Yvette) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3061 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
guiguithos
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juil 2006
Messages : 42
Sexe :
Ville : Les Ulis

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Pour ma part, toujours dans le meme probleme, mais bien evidemment il est preferable de contacter la hotline : je vous conseille le chat de l assistance Free, c est plutot rapide (enfin ca depend de la plage horaire)
_________________

www.degroupIDF.fr : degroupage des nra outdoor en Ile de france
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 26 Septembre 2006 08:21:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yatawa
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Sep 2006
Messages : 5
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Ok pour moi, tout rentre dans l'odre,

au reveil ce matin la bobox affiche l'heure.


la seul chose que j'ai faite (et je ne suis pas sur que ça ait peser dans la balance..) J'ai envoyer un mail à Free Hier au soir 21h50 avec ma MAC adresse.


Merci du soutien.

et Patience ça va venir Smile


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Septembre 2006 09:04:22 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BoiteLibre25
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Sep 2006
Messages : 109
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v5





yatawa a écrit:
Ok pour moi, tout rentre dans l'odre,

au reveil ce matin la bobox affiche l'heure.

la seul chose que j'ai faite (et je ne suis pas sur que ça ait peser dans la balance..) J'ai envoyer un mail à Free Hier au soir 21h50 avec ma MAC adresse.

Merci du soutien.

et Patience ça va venir Smile


Pareil pour moi. J'ai l'heure ce matin.
Freebox branchée depuis vendredi midi, j'ai fait deux ou trois reboot par jour et j'ai appelé trois fois la hotline pour les stimuler...
_________________
BoiteLibre25
--- Quand ça fonctionne, c'est cool !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Septembre 2006 09:50:44 NRA : MB137 (Montbazon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 770 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
oliviernmarchand
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Sep 2006
Messages : 2
Sexe :
Ville : Montbazon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





c'est ok pour moi également

Merci du soutien pour les uns et patience pour les autres
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Septembre 2006 12:27:27 NRA : CHB28 (Chartres) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2312 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
beaurel
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2005
Messages : 2
Sexe :
Ville : Chartres

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Voila chez moi sa fonctionne depuis lundi soir Smile

yatawa a écrit:

Tous ceux qui on déjà eut la Hotline, en vrai au bout du fil, ont-ils donnaient leurs adress MAC?leur a t-elle été demandée?


Oui j'avais donner mon numero mac a la hotline
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 27 Septembre 2006 23:47:13 NRA : DOM95 (Domont) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 887 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Midnight_Believer
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Juil 2006
Messages : 39
Sexe :
Ville : Domont

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





C'est réglé pour moi depuis mardi. (6 jours après le début de la galère).
_________________
To Believe or not to believe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com