|
Posté le: Mercredi 27 Septembre 2006 16:58:09
NRA : CIO13
(La Ciotat) V2
Ligne : 2490 m (37 dB)
| |
|
|
nicolbif (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Oct 2004 Messages : 46
Sexe :
Ville : La Ciotat
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Suite au mail "equipement altéré" je n'ai plus de synchro depuis jeudi 21/09/2006...
Je pense tout resilier car Free est incapable de donner un delai.
Je suis sûr que ça leur coute trop cher pour reparer donc il prefere jouer le pourrissement de la situation.
A moins d'un miracle, j'envoie ma lettre recommandée AR la semaine prochaine
C'est une attitude honteuse...Vive la france !!!
Ceux qui sont dans mon cas devraient faire de meme.
Bye
Nico |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 27 Septembre 2006 17:19:38
NRA : LZ359
(Linselles Zi La Vignette) mini
Ligne : 604 m (9 dB)
| |
|
|
fcp59
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Aoû 2006 Messages : 370
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Mauvaise manip. Tu vas devoir payer les frais de résiliation.
Le mieux est d'envoyer d'abord une LRAR de mise en demeure avant.
Ensuite, si la connexion n'est toujours pas rétablie à l'expiration du délai, resiliation. Mais cette fois sans frais. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 27 Septembre 2006 17:34:44
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
speedy31
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Sep 2006 Messages : 221
Sexe :
Ville : Frouzins
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Moi je suis exactement dans le même cas avec l'équipement Altéré. (j'ai créé un topic là dessus ce matin)
J'ai reçu un mail de Free ce matin :
Citation: | Cette vérification a été réalisée et a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction vient donc d'être transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier. |
Ce mail date de ce matin, mon problème a été enregistré vendredi 22/09/2006, ma connexion a été activée le mardi 19/06/2006, date depuis laquelle je suis en "rectangle clignotant".
Pour l'instant, je n'ai pas à me plaindre des délais, cela ne fait "qu'une" semaine que ma connexion est sensée fonctionner.
Par contre, étant donné que maintenant, le problème est identifié, qu'il est du ressort de Free et non FT, alors ma patience va très vite s'évaporer, et moi aussi, si la situation n'est pas réglé vendredi soir, lundi matin, une belle lettre de mise en demeure partira avec AR.
MAis comme je le disais, pour l'instant, j'essaie de rester ZEN...j'ai du mal, mais j'y arrive encore....pour 2 jours....
Bon courage |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 27 Septembre 2006 18:28:45
NRA : CIO13
(La Ciotat) V2
Ligne : 2490 m (37 dB)
| |
|
|
nicolbif (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Oct 2004 Messages : 46
Sexe :
Ville : La Ciotat
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Merci pour tes précisions fcp59, c'etait bien mon intension...
Bonne soirée
Nico |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 28 Septembre 2006 08:57:11
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
speedy31
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Sep 2006 Messages : 221
Sexe :
Ville : Frouzins
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Toujours pas de connexion pour moi, suite au mail de Free m'informant d'une alteration d'un equipement Free...
Combien de temps va encore durer cette mascarade ? La moutarde commence a me monter au nez, voila deja 9 jours que je suis facture pour rien et surtout, le plus genant, sans internet ni telephone.
J'ai vu de nombreux topic sur internet ou des abonnes ont egalement recu ce message "preformate" d'equipement altere, j'en deduis que c'est une raison "fourre-tout" et que le probleme est loin d'etre resolu...
Je crois qu'il va falloir desormais sortir l'artillerie lourde pour se faire entendre et surtout RESPECTER un minimum ! |
|
|
|
|
|
|