|
Posté le: Jeudi 28 Septembre 2006 15:16:33
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Prach (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Sep 2006 Messages : 1
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous !
J'ai emménagé dans un appartemment il y a peu. Les anciens habitants de cet appartemment ont utilisé la portabilité du numéro FT pour avoir le même numéro dans leur nouvel appartement.
Est ce que dans ce cas là, il est préférable de prendre un abonnement Freebox Total Dégroupé en déclarant que je connais l'ancien numéro de téléphone de mon appartement ?
C'est ce que j'ai fait mais je me rend compte aujourd'hui que je n'ai pas du faire la bonne démarche.
En effet j'ai appris peu après que les anciens occupants de mon appartement s'était fait coupé leur ligne téléphonique par FT pretextant qu'il y avait eu une demande de dégroupage de leur part.
Moi de mon coté, toutes mes étapes se sont validés assez rapidement, j'ai reçu la Freebox V5 (alors que pourtant j'avais fait une demande de démenagement car j'avais déjà un abonnement l'an dernier avec la V4), et puis j'ai également reçu une lettre de France Telecom m'avertissant que ma ligne était dégroupé.
Pourtant la Freebox ne synchronise pas.
Est ce que quelqu'un a déjà connu ce cas de figure ???
Vu que je suis quelqu'un de très patient (...), j'ai automatiquement refait une demande de démenagement et j'ai désormais souscrit à un forfait Freebox dégroupé total NDI (j'me suis dit que ma ligne devait donc etre inactive), depuis toujours pas de nouvelles, ni d'identifiants mais apparemment j'ai vu sur ce forum que c'était normal car il y avait plusieurs mois de délais...!!!
Si quelqu'un comprend quelque chose à mon problème et pourrait m'aider, merci d'avance ! |
|
|
|
|
|
|