|
Posté le: Jeudi 28 Septembre 2006 15:17:41
NRA : MOR29
(Morlaix) V2
Ligne : 3375 m (46 dB)
| |
|
|
baltazar (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2006 Messages : 90
Sexe :
Ville : Morlaix
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour ,
il est impossible d'avoir la hotline trop de monde au 3244
appel à 15 h 13
pas de téléphone depuis le 18 septembre comment faire
merci
assistance direct idem
le 0811 925 926 vous balance sur le 3244 pas ouf les mecs
ps: comment ce fait il que tous ou presque ont un fort accent étranger, c'est parfois impossible de ce converser correctement |
|
_________________ bonjour chez vous
Dernière édition par baltazar le Vendredi 29 Septembre 2006 09:58:20; édité 2 fois |
|
|
|
Posté le: Vendredi 29 Septembre 2006 10:45:55
NRA : MOR29
(Morlaix) V2
Ligne : 3375 m (46 dB)
| |
|
|
baltazar (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2006 Messages : 90
Sexe :
Ville : Morlaix
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Téléphoner le 28 au soir 20h délais de l'attente 10 minutes
comme d'habitude, les mots d'usages coordonné et tout le toutime bla bla j'explique à nouveau mon cas pour la 13 ème fois
PS [ on pourrait donner un n° d'incident ce serais plus simple à non suis je bête ce serait trop rapide ]
Veuillez patienter je me renseigne mise en attente sans musique d'attente rien vous vous demandez si votre interlocuteur n'est pas partie prendre sa pose.......... seulement là ,vous vous rendez compte que le compteur tourne tic tac, tic tac les secondes s'égrainent , puis les minutes, une pensé vous assaille au secoure! je raccroche oui ou non le doute s'installe vous ressaisissez et vous vous dite non ! J'y suis je tient bon on vous le fait 2 fois coup sur coup et miracle une petite voix ouff, il ne c'est pas perdu dans les couloirs c'est déjà pas mal d'une voix humble vous prononsé ce mot oui....... l'on vous dit sens ménagement n'y coup flétrir nous allons remonter le problème et l'ont va faire le nécessaire, une petite voix vous susurre à l'oreille sur un aire connu promesse promesse que des promesses
30 minutes de communication pour vous entendre dire cela comme disais Monsieur de Funest ELLE EST FORTE CELLE LA
bon je vais réclamer le remboursement qui tente rien n'a rien on verra à ben mes copains, mes s'thit gas m'en vais prendre un s'thit canon tient ! |
|
_________________ bonjour chez vous |
|
|
|
Posté le: Vendredi 29 Septembre 2006 14:16:31
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
cic85
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Aoû 2006 Messages : 29
Sexe :
Ville : La Roche Sur Yon
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
baltazar a écrit: | Bonjour ,
il est impossible d'avoir la hotline trop de monde au 3244
appel à 15 h 13
pas de téléphone depuis le 18 septembre comment faire
merci
assistance direct idem
le 0811 925 926 vous balance sur le 3244 pas ouf les mecs
ps: comment ce fait il que tous ou presque ont un fort accent étranger, c'est parfois impossible de ce converser correctement |
Salut,
pas de bol pour toi je les ai eu du premier coup hier à 15h00 !!! remarque c'est pas le même service puisque moi j'appelle le 0892 13 51 61. pour ce qui est de l'accent, c'est normal, les plateformes d'appel sont pour la plupart situé au maghreb (coûts moindres). Tu remarqueras d'ailleurs l'amplitude surtout du service inscription (quasiment 24/24). Rassures toi chez la plupart des fournisseurs FAI ou informatique c'est le même cirque et c'est vrai que souvent c'est pénible d'avoir à répéter 50 fois la même chose !!!!! |
|
_________________ Après 3mois et demi :
Ok !
2200m
9500Kb down ; 950 up
TV super
Download extra |
|
|
|
Posté le: Vendredi 29 Septembre 2006 15:24:21
NRA : MOR29
(Morlaix) V2
Ligne : 3375 m (46 dB)
| |
|
|
baltazar (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2006 Messages : 90
Sexe :
Ville : Morlaix
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Salut,
pas de bol pour toi je les ai eu du premier coup hier à 15h00 !!! remarque c'est pas le même service puisque moi j'appelle le 0892 13 51 61. pour ce qui est de l'accent, c'est normal, les plateformes d'appel sont pour la plupart situé au maghreb (coûts moindres). Tu remarqueras d'ailleurs l'amplitude surtout du service inscription (quasiment 24/24). Rassures toi chez la plupart des fournisseurs FAI ou informatique c'est le même cirque et c'est vrai que souvent c'est pénible d'avoir à répéter 50 fois la même chose !!!!![/quote]
il faut plus sétonner du pourquoi ils ont autant de mal pour remonterles infos |
|
_________________ bonjour chez vous |
|
|
|
Posté le: Vendredi 29 Septembre 2006 15:32:06
NRA : MAC33
(Merignac) V2
Ligne : 2270 m (34 dB)
| |
|
|
nafan
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Fév 2005 Messages : 29
Sexe :
Ville : Merignac
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
1 - Centrapel est à Paris,
2 - Le matin vers 8h, pas plus d'une minute d'attente pour avoir quelqu'un sur le chat
A bon entendeur |
|
|
|
|
|
|