Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Degroupage total : Mon copain la tortue depuis 3 semaines
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 29 Septembre 2006 12:04:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
foluia
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Sep 2006
Messages : 56
Sexe :
Ville : Aubenas

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'ai lu pas mal de sujets parlant de ce chenillar.
Je sais fort bien que je ne suis pas le seul qui ai ce problème, mais là, ca me fait franchement peur.
Je me suis abonné à FT le 28 aout, on m'a ouvert la ligne le 2, et cash dans la foulé j'ai fait un dossier internet pour que Free me passe en dégroupage total.
(J'ai eu la V4 dans un autre appartement pendant deux ans sans le moindre problème).
Dans la semaine, je recois ma Freebox V5, donc jusque là, tout va bien, je me dis "cool, c'est super rapide..."
(dans mon dossier ma ligne est active depuis le 12 septembre).
Donc je branche ma Freebox, et là... ben le chenillard !!!
et ce fichu animal ne me quitte plus !
Je me documente, je regarde toutes mes prises téléphoniques, que les fils soit bien mis (le gris et le blanc à leur place) pas de condensateurs, tout est ok. Mais la fichu bête, elle, elle n'est pas d'accord.
Je le signal à Free (20 min d'appel pour m'entendre dire que je me trompe). Le technicien fait donc une verification et le retour de ce fameux gamot est négatif.
Je continue de mon côté à tout vérifier (je connais mon installation par coeur, tout comme le cheminement du chenillard, mais à la différence de la machine à laver, ca ne m'amuse pas du tout de le regarder tourner), toujours aucun soucis détecté.
Free fait une recherche d'incidents... forcément négative !
reappel : fixation d'un rendez vous avec un technicien pour lundi en fin de journée (en meme temps que ouverture d'un nouveau gamot qui forcément reviens négatif).
J'ai lut que les techiniciens ne faisaient que vérifier ce que l'on avait déja vérifier.
Au final, je me demande bien l'utilité de leur venue. Mais la vrai question : quand est ce que je pourrais avoir accès à ma connexion ?

Cordialement

(PS : navré de nen pas avoir rempli le numéro de ma Freebox, mais je ne l'ai pas sur moi. A force de le dire au SC, ils doivent bien l'avoir noté quelque part...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com