Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Erreur : modem au lieu du module TV suite à échange.
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 26 Septembre 2006 14:10:09 NRA : VAU06 (Antibes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2411 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
darshtrash
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juil 2006
Messages : 6
Sexe :
Ville : Antibes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,


Au bout de 2 mois et demi apres la panne du module TV de la Freebox V5, je recois enfin un mail de Kiala me disant que le colis etait arrivé chez eux. Trop cool! enfin!

Mais non! Sad

Comme je ne trouvais pas de carton pour emballer le module TV a rendre, j'ai demandé si je pouvais prendre celui qui venait d'arriver et c'est la que je me suis rendu compte que c'etait le modem dans la boite et pas le module TV.
Je remarque alors que la plupart des colis Free que le relais avait recu etaient des gros colis avec les 2 modules (modem et TV) et moi juste le modem alors que c'est le module TV qui devait etre echangé.

Y aurait-il un Corp dans l'assemblée qui pourrait m'aider, svp ?

Du coup, je n'ai absolument rien touché au paquet envoyé par Free et la personne du relais m'a dit de remettre le sticker rouge sur le colis et de le renvoyer ainsi. Donc, je suis reparti bredouille du relais Crying or Very sad

J'ai pris toutes les coordonnées du colis :
- reference OE : D548837253
- N° expedition : 17319149

Le numero du colis retour (je reprecise : il y a exactement le contenu initial dans le colis renvoyé) : 88.42039.232.07

Je remercie le corp charitable qui me lira et pourrait trouver une solution a mon probleme (1er probleme puisque je dois ouvrir un autre post dans la section wifi maintenant. De toute maniere, en ce moment, y a tout qui clashe autour de moi, spirale de la loose, spirale de la loose, quand tu nous tiens)


A+
Guillaume.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 29 Septembre 2006 12:13:02 NRA : VAU06 (Antibes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2411 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
darshtrash
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juil 2006
Messages : 6
Sexe :
Ville : Antibes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





en fait, de mon cote, le rectangle clignotant et le colis que j'ai recu sont completement liés.

En effet, je recois un nouveau modem au lieu du module TV et du coup, les techs de Free ont enregistre la nouvelle adresse MAC de la nouvelle Freebox.

Et vlan, dans les dents !

J'ai appele la hotline, il y a 4 jours pour remettre l'ancienne adresse MAC et depuis toujours rien.


Allez, un petit gest svp !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com