|
Posté le: Mardi 26 Septembre 2006 14:10:09
NRA : VAU06
(Antibes) V2
Ligne : 2411 m (36 dB)
| |
|
|
darshtrash (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Juil 2006 Messages : 6
Sexe :
Ville : Antibes
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Au bout de 2 mois et demi apres la panne du module TV de la Freebox V5, je recois enfin un mail de Kiala me disant que le colis etait arrivé chez eux. Trop cool! enfin!
Mais non!
Comme je ne trouvais pas de carton pour emballer le module TV a rendre, j'ai demandé si je pouvais prendre celui qui venait d'arriver et c'est la que je me suis rendu compte que c'etait le modem dans la boite et pas le module TV.
Je remarque alors que la plupart des colis Free que le relais avait recu etaient des gros colis avec les 2 modules (modem et TV) et moi juste le modem alors que c'est le module TV qui devait etre echangé.
Y aurait-il un Corp dans l'assemblée qui pourrait m'aider, svp ?
Du coup, je n'ai absolument rien touché au paquet envoyé par Free et la personne du relais m'a dit de remettre le sticker rouge sur le colis et de le renvoyer ainsi. Donc, je suis reparti bredouille du relais
J'ai pris toutes les coordonnées du colis :
- reference OE : D548837253
- N° expedition : 17319149
Le numero du colis retour (je reprecise : il y a exactement le contenu initial dans le colis renvoyé) : 88.42039.232.07
Je remercie le corp charitable qui me lira et pourrait trouver une solution a mon probleme (1er probleme puisque je dois ouvrir un autre post dans la section wifi maintenant. De toute maniere, en ce moment, y a tout qui clashe autour de moi, spirale de la loose, spirale de la loose, quand tu nous tiens)
A+
Guillaume. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 29 Septembre 2006 12:13:02
NRA : VAU06
(Antibes) V2
Ligne : 2411 m (36 dB)
| |
|
|
darshtrash (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Juil 2006 Messages : 6
Sexe :
Ville : Antibes
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
en fait, de mon cote, le rectangle clignotant et le colis que j'ai recu sont completement liés.
En effet, je recois un nouveau modem au lieu du module TV et du coup, les techs de Free ont enregistre la nouvelle adresse MAC de la nouvelle Freebox.
Et vlan, dans les dents !
J'ai appele la hotline, il y a 4 jours pour remettre l'ancienne adresse MAC et depuis toujours rien.
Allez, un petit gest svp !!! |
|
|
|
|
|
|