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Posté le: Vendredi 29 Septembre 2006 16:16:29
NRA : VAU77
(Le Vaudoue) mini
Ligne : 3900 m (40 dB)
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odolyte (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Sep 2006 Messages : 17
Sexe :
Ville : Noisy Sur Ecole
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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Bonjour,
Cela fait deux jours que mon modem affiche un rectangle clignotant.
Est-ce que cela signifie que j'aurais bientôt de l'internet? Quel délai faut-il ?
PS : Sur mon compte je suis toujours en étape 4 depuis un peu plus de 15jours (après avoir attendu 1mois et demi déjà...).
Merci d'avance,
Odolyte |
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Posté le: Vendredi 29 Septembre 2006 16:26:03
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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speedy31
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Sep 2006 Messages : 221
Sexe :
Ville : Frouzins
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
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Tant que ta connexion n'est pas marquée comme étant "activée" dans ta console de suivi, ça ne marchera pas.
=> il te faut donc appeller la Hotline pour demander ce qu'il font ??
Ensuite, une fois ta connexion activée, il faut que l'adresse MAC de ta Freebox soit prise en compte pas le DSLAM, ça prend apparramment entre quelques heures et 72 heures maximum
Et enfin, il te faut faire une prière que ta ligne soit bien cablé et qu'il n'y ai pas d'équipement altéré...comme c'est mon cas.
Depuis 10 jours, j'ai aussi ce ..... de rectangle clignotant, et je n'ai strictement aucune idée de quand la panne sera réparée...Et apparemment, ils ne sont pas pressé de faire l'intervention (demandée au technicien réseau local depuis mercredi matin, toujours rien avant le WE...), et encore moins de répondre aux messages sur le site (en moyenne 48H avant d'avoir une réponse du genre "patientez, ça va venir...")
Bon courage, moi, je pars en WE, second WE d'affilé sans internet ni téléphone, et déjà 10 jours de facturé pour rien... ( la facturation début dès que ta console affiche "Connexion Activée" |
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