Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Bloquée en étape 4...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 27 Septembre 2006 18:41:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
technarf
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Avr 2005
Messages : 60
Sexe :
Ville : SIMANDRE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,
une amie s'est inscrite fin aout (formulaire reçu le 30 août selon la console de suivi de commande) en dégroupage total sur ligne inexistante (en ayant connaissance du numéro de l'ancien locataire). L'inscription a été validée par france télécom le 05 septembre ND inexistant, Freebox envoyée le 04 septembre et reçue depuis bien longtemps maintenant... Mais elle reste bloquée à l'étape 4 depuis... Y'a-t-il moyen de débloquer la situation rapidement, je n'ai pas trouvé de réponse à ce sujet dans le forum (mais j'ai peut être mal cherché)? Elle commence à trouver le temps long...Merci d'avance pour vos réponses éclairées...
Voici ses caracteristiques techniques (la récupération via le bouton ne fonctionne pas chez moi, c'est donc du copier-coller depuis l'interface de gestion).

Ligne téléphonique 01 60 14 09 75
En cours de raccordement à l'offre Freebox dégroupé total

NRA (1) : VBO91
Longueur : 3527 mètres
Affaiblissement (2) : 51 dB

Votre adresse IP/masque 82.239.205.193 / 24
Passerelle (gateway) 82.239.205.254
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Septembre 2006 21:08:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
technarf
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Avr 2005
Messages : 60
Sexe :
Ville : SIMANDRE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Je ne sais pas si c'est normal mais depuis que j'ai posté mon message, le statut de mon amie a changé pour passer de l'étape 4 à l'étape 2 :
"La mise en place des équipements nécessaires à l'ouverture du service Freebox est en cours d'installation (DSLAM). Dès que l'installation sera effective le dégroupage de votre ligne sera lancé. Merci pour votre patience." L'étape 1 est restée la même...
Je ne sais pas si je dois me réjouir de cette nouvelle ou au contraire m'inquiéter pour elle...
En tous cas, merci à celles et ceux qui ont agi pour débloquer la situation... Je vous tiendrai au courant de la suite des évènements.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 29 Septembre 2006 17:03:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
technarf
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Avr 2005
Messages : 60
Sexe :
Ville : SIMANDRE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour, il n'y a plus d'évolution depuis mercredi... Normal, pas normal? Ce qui m'inquiète c'est que là, ça donne l'impression qu'elle n'est pas éligible à l'ADSL...Y'a-t-il des gens à qui il est arrivé le même type de régression? Et surtout qu'ont-ils fait pour améliorer leur situation? Merci d'avance pour vos réponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com