|
Posté le: Vendredi 29 Septembre 2006 19:04:42
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ttz (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Sep 2006 Messages : 7
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
j'ai souscris un abonnement auprès de Free et j'ai dépassé les 7 jours de rétractation contractuels. La ligne RTC existe, mais la ligne ADSL n'est pas encore construite et par conséquent, je n'ai pas encore été prélevé.
J'ai demandé si je pouvais résilier à la hotline, bien entendu ils m'ont dit que c'était impossible, et que je devrai payer les 96 euros.
Quelqu'un a-t-il des conseils sur la marche à suivre dans mon cas ? Que ce passe-t-il si je fais un opposition au prévèvement auprès de ma banque ?
Merci d'avance pour vos réponses.
-- Jérémie |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 29 Septembre 2006 19:20:21
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ptoso
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2005 Messages : 25964
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Pour quel motif ?
Complétez votre profil également.
Cordialement
Philippe TOSO |
|
|
|
|
|
|