Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Chenillard lent, et autres question.
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 29 Septembre 2006 18:18:59 NRA : CEZ63 (Aubiere) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1505 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BalaK
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2005
Messages : 91
Sexe :
Ville : Clermont Ferrand

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonsoir,
Je me suis inscrit en dégroupage total, l'inscription a été validé et la connexion activé :

Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 13 septembre 2006
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 21 septembre 2006, OK
Votre ligne a été construite le jeudi 21 septembre 2006
Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 18/09/2006 par Colissimo n°XXXXX
Votre connexion est activée.

Seulement lorsque je branche la Freebox, j'ai un chenillard lent, qui tourne en rond encore et encore... J'aimerais savoir d'où peut venir ce problème. Sachant que mon installation a l'air OK (deux prises dont seul les deux nécessaire sont reliés).

Autres petite questions, deux petites surprise de France Télécom : 2 belles factures, l'une après l'autre (ils savent ménager leur effet à FT). La première une facture réclamant l'ouverture de ligne (normal) et 2 mois d'abonnement (alors que ma ligne a "servi" 15 jours maximum). Le deuxième, est en fait une annonce de facture à venir, pour les frais de résiliation (alors qu'il s'agit d'un dégroupage total).

Est ce bien normal tout ça ?

Merci

PS : Ha oui, pour joindre l'assistance en direct, c'est un vrai applet ou juste un script qui simule une barre d'attente, parce que là je commence à me demander Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 30 Septembre 2006 18:04:47 NRA : CEZ63 (Aubiere) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1505 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BalaK
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2005
Messages : 91
Sexe :
Ville : Clermont Ferrand

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je me permets de remonter le sujet, étant étudiant, je repars demain, et vous l'aurez compris je n'aurai plus internet.

Voici d'autres informations :
Sur les 2 prises, seuls les fils branchés entre les plots 1 et 3 sont reliés, sur la première prise il y avait un condensateur que j'ai pris soin d'enlever, sur la seconde il n'y en avait pas.

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com