Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Tnt/tf1/m6 sur la Freebox hd comment?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 30 Septembre 2006 23:47:59 NRA : CRE94 (Creteil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2002 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ezdine
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Nov 2004
Messages : 133
Sexe :
Ville : creteil

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





bonsoir mes amis
voila j'ai installé ma Freebox h d ,j'ai tout raccordé ca marche trés bien ,j'ai suivi le mode d'emploi pour installer la t n t (scan et recherche chaines) mais le probleme est que tf1 et m6 sont page noire sur l'écran,j'ai refait le branchement,l'installation,le scan tnt,mais toujours rien,s v p pouvez vous me dire que faire,je précise que ma région recoit la t n t ainsi que mon immeuble,
merci de votre aide

Equipe de modération:
Déplacé dans le forum "Télévision"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 1 Octobre 2006 00:30:10 NRA : VIR91 (Viry Chatillon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4452 m (49 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abever
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Fév 2006
Messages : 36
Sexe :
Ville : GRIGNY

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





ezdine a écrit:
bonsoir mes amis
voila j'ai installé ma Freebox h d ,j'ai tout raccordé ca marche trés bien ,j'ai suivi le mode d'emploi pour installer la t n t (scan et recherche chaines) mais le probleme est que tf1 et m6 sont page noire sur l'écran,j'ai refait le branchement,l'installation,le scan tnt,mais toujours rien,s v p pouvez vous me dire que faire,je précise que ma région recoit la t n t ainsi que mon immeuble,
merci de votre aide



Idea Moi aussi je cherche a comprendre comment faire apparaitre les chaines tnt TF1 et M6 a l'ecran

merci Laughing
_________________
O eric
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 1 Octobre 2006 11:21:25 NRA : DID75 (Paris 12) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1371 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
_Fred_
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Sep 2005
Messages : 15
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Salut,

Dans le menu "configuration" il faut d'abord faire un san (les chaînes doivent être en vert avec la longueur d'onde de la chaîne affichée).

Pour voir les chaînes de la TNT : un appui long sur la touche # (à côté du '0'), puis sélectionner le menu 'TNT'.
_________________
@+
Fred
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 1 Octobre 2006 11:49:11 NRA : VIR91 (Viry Chatillon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4452 m (49 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abever
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Fév 2006
Messages : 36
Sexe :
Ville : GRIGNY

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Merci a toi adufien Laughing

j'essaye de suite
_________________
O eric
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 1 Octobre 2006 13:43:36 NRA : VIR91 (Viry Chatillon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4452 m (49 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abever
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Fév 2006
Messages : 36
Sexe :
Ville : GRIGNY

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Pas tout compris Twisted Evil
TNT configuration avec antenne hertiezienne trouve pas M6
je rajoute antenne intérieure n/a c'est quoi non abouti les chaines tnt france 2 etc... disparrasait aussi

a l'aide merci pour les infos
_________________
O eric
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 1 Octobre 2006 16:38:40 NRA : VIL69 (Villeurbanne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1317 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kyp691
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Déc 2005
Messages : 25
Sexe :
Ville : lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





il faut brancher l'antenne analogique sur le boitier hd et relier celui ci par un autre cable jusqu'a la tv
ensuite lancer le scan des chaines tnt
une foi que c'est fait il faut appuyer longement sur la touche de messagerie
ca vous permettra de faire un choix de chaine thematique
tout en haut il y aura le menu tnt et vous pourrez alor regarder tf1 et m6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 1 Octobre 2006 20:39:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stéphgavroche
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2006
Messages : 33
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ne possèdant pas la télévision, puis-je voir TF1 et M6 sur mon ordi si je branche un cordon "antenne" à la nouvelle HD ?
MERCI Laughing


Dernière édition par stéphgavroche le Dimanche 1 Octobre 2006 20:41:12; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 1 Octobre 2006 20:57:15 NRA : VIR91 (Viry Chatillon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4452 m (49 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abever
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Fév 2006
Messages : 36
Sexe :
Ville : GRIGNY

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





très bonne question Idea moi j'utilise adsl tv mais je n'ai que les journaux sur le pc comme sur les pages web

j'attends comme toi la réponse des experts
bonne soirée
_________________
O eric
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 1 Octobre 2006 23:39:01 NRA : CRE94 (Creteil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2002 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ezdine
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Nov 2004
Messages : 133
Sexe :
Ville : creteil

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





kyp691 a écrit:
il faut brancher l'antenne analogique sur le boitier hd et relier celui ci par un autre cable jusqu'a la tv
ensuite lancer le scan des chaines tnt
une foi que c'est fait il faut appuyer longement sur la touche de messagerie
ca vous permettra de faire un choix de chaine thematique
tout en haut il y aura le menu tnt et vous pourrez alor regarder tf1 et m6


bonsoir
j'ai fait tout cela et toujours rien,aprés le scan,les chaines sont indiquées avec un carré rouge à coté,donc pas de tf1 ni de m6,pourquoi??????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Octobre 2006 00:57:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MEDIUM1973
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Aoû 2006
Messages : 8
Sexe :
Ville : NICE

Forfait : Non abonné à Free





offre non disponible encore
http://www.journaldufreenaute......eebox.html
_________________
DEMAIN UN AUTRE JOUR
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Octobre 2006 10:31:48 NRA : CLA92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3107 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Necu
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2006
Messages : 1337
Sexe :
Ville : Chatenay Malabry

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





si par la tnt c est disponible Wink

@stephgavroche, oui si tu connecte bien ton cable coax au boitier hd, tu dois pouvoir regarder la tnt via le pc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Octobre 2006 06:59:37 NRA : VIL69 (Villeurbanne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1317 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kyp691
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Déc 2005
Messages : 25
Sexe :
Ville : lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





oui oui je confirme c tout a fait disponible
ca n'a marcher que 2 min parce que mon boitier hd est defecteux (j'attends toujours l'echange)
mais si tu a bien fait le scan les chaines tnt apparaissent en vert et apres avoir choisi la lsite de chaines thematiques ca onstionne tres bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Octobre 2006 07:00:46 NRA : VIL69 (Villeurbanne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1317 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kyp691
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Déc 2005
Messages : 25
Sexe :
Ville : lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





oui oui je confirme c tout a fait disponible
ca n'a marcher que 2 min parce que mon boitier hd est defecteux (j'attends toujours l'echange)
mais si tu a bien fait le scan les chaines tnt apparaissent en vert et apres avoir choisi la lsite de chaines thematiques ca onstionne tres bien
le probleme vien peut etre du montage a effectuer
il faut brancher l'antenne sur ton boitier hd et un autre cable analogique qui passe par la sortie antenne du boitier hd pour allez jusqu'a la tv
voila
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Octobre 2006 19:27:10 NRA : MON75 (Paris 18) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1716 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mikelhenge
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Nov 2004
Messages : 25
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





bonsoir à tous,
je saisis le sujet au vol car j'ai un petit soucis avec la TNT.
je m'explique:
j'habite dans une zone couverte (PARIS 13eme), j'ai changé mes cables par des cables philips avec des embouts plaqués or, j'ai relié l'antenne à la FBX HD et ensuite la FBX HD à l'entrée antenne de ma télé.
j'ai enfin fait un scan mais là, rien, il ne trouve rien !! toutes les chaines restent au rouge...
je l'ai fait plusieurs fois mais non, rien de rien...
quelque chose que j'aurais loupé ??
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Octobre 2006 09:36:15 NRA : GAR78 (Gargenville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1665 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pat78
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Jan 2006
Messages : 4
Sexe :
Ville : Gargenville

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v3 PPP





On est bien d'accord, tu visionne bien la TNT via les chaines 501, 502 ....506 !

si A2 et FR3 sont bien visible sur les chaines TNT ; 502 et 503, je pense que pour TF1 et M6 le problème viendrait de l'antenne ....
J'ai aussi qq problème via un simple décodeur TNT, si la reception est mauvaise, pas de TF1 et M6 ... à voir

Donc à essayer avec un simple décodeur TNT si l problème vient de là !

Bon courage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com