Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Debit tres bas
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 1 Octobre 2006 22:52:47 NRA : GAR13 (Marseille 5eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1232 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
trunck
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Oct 2006
Messages : 4
Sexe :
Ville : marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Rebonsoir,

2eme post ce soir,mais il concerne le debit,comme explique dans mon premier post,je suis abonne en Freebox degroupee sur ligne inactive,ce qui,en theorie,me permet un debit du 20 mega si je ne m'abuse,hors,je passe pas plus vite qu'un modem 56K Confused .

J'ai bien entendu enleve le condensateur de la prise telephonique,rien de mieux,mais bizzarement,c quand j'utilise la mule que le debit baisse de maniere alarmente,ma mule est bien regle et n'utilise qu'une partie de la bande theorique,des que je la coupe,le debit remonte a la vitesse record de........1 mega Evil or Very Mad ,whouaw,msn et skype etant coupe aussi.

J'ai tout fais,hard reboot,reinstalation de la carte wifi du pc,je comprend pas,pourtant le bridage ne concerne-t'il pas que les non-degroupes Question

Est-ce que quelqu'un pourrait m'eclairer,merci a tous Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 1 Octobre 2006 23:01:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fric-Box
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2004
Messages : 732
Sexe :
Ville : Montpeyroux (34)

Forfait : Freebox Optique





Fais des tests en ethernet déjà pour être sur que ca vient bien de la ligne et pas de la carte wi fi...
Ne pas oublier que le wi fi n'est pas le protocole idéal pour le téléchargement lourd avec plein de connexions...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 1 Octobre 2006 23:13:26 NRA : GAR13 (Marseille 5eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1232 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
trunck
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Oct 2006
Messages : 4
Sexe :
Ville : marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Ok,

bein je vais commencer par ca,pi je revient dire ce que ca a donne Smile

Merci pour la reponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com