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Posté le: Lundi 2 Octobre 2006 09:56:58
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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speedy31 (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Sep 2006 Messages : 221
Sexe :
Ville : Frouzins
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
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Bonjour,
Le comportement de Free commence tout simplement à m'excéder !
Petit rappel : ma connexion est activée depuis le 19 septembre, date depuis laquelle je suis en rectangle clignotant.
Après deux appels à la Hotline depuis mon portable, un ticket GAMOT ouvert, un test de position effectué relevant un "fonctionnement altéré des équipements Free", rien, silence radio.
Je me trouve maintenant dans une situation critique et embarrassante en l'absence de téléphone fixe (et internet ...), et Free se contente de répondre à mes mails par recopie des messages précédents, messages, soit dit entre nous, qui sont de vulgaires messages tout fait...Quelqu'un prend-il seulement le temps de lire nos messages ????
Morceaux choisis...
Citation: |
Question:
Bonjour,
Un tiquet d'incident a été ouvert par vos soins vendredi 22/09/2006, ce ticket est : W609091236
Je n'ai pas de nouvelles du traitement de cet incident, toujours en état "en qualification".
Voici déjà une semaine que je n'ai plus l'usage de ma ligne de téléphone fixe, je me permet donc de vous rappeller l'extrême urgence de mon besoin de retrouver une ligne de téléphone opérationnelle.
En espérant une réponse rapide de votre part, recevez mes salutations les meilleures.
Reponse:
Cher Freenaute,
Une remontée en date du 26/09 vers le service concerné est en cours actuellement
concernant votre problème.
Je vous invite à patienter.
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Après 5 jours d'attente, je relance...
Citation: |
Question:
Votre "invitation à patienter" n'est pas la réponse que j'attendais de votre part.
Voilà déjà 9 jours que j'attends de pouvoir retrouver l'usage de ma ligne téléphonique dont j'ai un besoin urgent, et j'ai besoin d'une DATE DE MISE A DISPOSITION du service pour lequel je vous paie.
Le problème identifié est "Fonctionnement altéré des installations Free", il est donc de votre ressort (et de votre devoir) de pouvoir m'informer si ce n'est du type de panne, des délais de réparations et donc d'une date de mise à disposition du service. Ma prochaine correspondance se fera par l'intermédiaire d'une lettre d'"injonction de faire" par courrier recommandé. Cordialement
Reponse:
Cher Freenaute,
Suite à l`ouverture d`un ticket d`incident dans le cadre de votre abonnement Free Haut Débit, une demande de test de position a été effectuée afin de tester nos installations.
Cette vérification a été réalisée et a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction vient donc d`être transmise au technicien réseau local dans le but d`y remédier.
Nous vous invitons donc à patienter le temps de cette intervention.
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Extraordinaire, la copie conforme du mail reçu le 27/09..
En résumé, c'est quoi une demande de correction ?????
J'ai l'impression que personne ne se souci de mon problème chez Free, le temps passe, je perds de l'argent et surtout ma patience, j'ai cruellement besoin du téléphone désormais, je vais préparer une mise en demeure ce soir, car là, c'est du foutage de gueule complet...
C'est lamentable de prendre les gens en otage de cette manière... |
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