Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Expérience passage Non-dégroupé vers DT
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 2 Octobre 2006 13:14:42 NRA : LAV63 (Clermont-ferrand) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1705 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nobel
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Sep 2004
Messages : 23
Sexe :
Ville : Chamalières

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Je voudrais juste faire partager monnexpérience pour tout ceux qui pourrait rencontrer la meme mésaventure.

Lors de l'annonce du passage prochain en Dégroupage par Free de mon NRA, j'ai coché dans la console d'administration le passage direct de l'état non dégroupé en dégroupage Total. avantageux car pas RAZ de l'ancienneté.
Un mois aprés que mon NRA soit dégroupé, j'étais toujours en IP/ADSL. mail au service technique pour demander confirmation que ma demande de DT était bien enregistrée et si il attentait un quelconque formulaire de commencer les démarches : la réponse : veuiilez etre patient, votre demande est bien enregistrée, il faut attendre un peu. rien à renvoyé
1 mois 1/2 plustard, toujours rien, je renvoie un mail : toujours la meme réponse !
Finalement 15 jours encore plus tard, je décide de passé par la console de demande de DT de Free avec le formulaire en ligne à remplr. 3 jours aprés mon envoi, je me suis retrouvé en DT. sans RAZ de mon ancienneté .

Conclusion : On ne peut meme pas faire confiance aux réponses de la Hotline. il semble que on est le droit qu'a des réponses standards .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com