|
Posté le: Lundi 2 Octobre 2006 13:14:42
NRA : LAV63
(Clermont-ferrand) V2
Ligne : 1705 m (25 dB)
| |
|
|
Nobel (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Sep 2004 Messages : 23
Sexe :
Ville : Chamalières
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je voudrais juste faire partager monnexpérience pour tout ceux qui pourrait rencontrer la meme mésaventure.
Lors de l'annonce du passage prochain en Dégroupage par Free de mon NRA, j'ai coché dans la console d'administration le passage direct de l'état non dégroupé en dégroupage Total. avantageux car pas RAZ de l'ancienneté.
Un mois aprés que mon NRA soit dégroupé, j'étais toujours en IP/ADSL. mail au service technique pour demander confirmation que ma demande de DT était bien enregistrée et si il attentait un quelconque formulaire de commencer les démarches : la réponse : veuiilez etre patient, votre demande est bien enregistrée, il faut attendre un peu. rien à renvoyé
1 mois 1/2 plustard, toujours rien, je renvoie un mail : toujours la meme réponse !
Finalement 15 jours encore plus tard, je décide de passé par la console de demande de DT de Free avec le formulaire en ligne à remplr. 3 jours aprés mon envoi, je me suis retrouvé en DT. sans RAZ de mon ancienneté .
Conclusion : On ne peut meme pas faire confiance aux réponses de la Hotline. il semble que on est le droit qu'a des réponses standards . |
|
|
|
|
|
|