Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Passer ma Freebox V4 en HD et passer en degrouper total
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 2 Octobre 2006 13:09:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
celineH
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Oct 2006
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'ai le meme soucis, donc si je comprend bien , a aucun moment je serais privé de ma connexion internet ?
2sc chtit problème , j'ai beau chercher je vois pas ou trouver les fameux points "kiala" ?
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Octobre 2006 13:13:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yanaking
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Aoû 2005
Messages : 215
Sexe :
Ville : Montreuil

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





http://www.kiala.fr/kplocator
_________________
NRA : MTL93
Longueur : 457 mètres
Affaiblissement : 4 dB
Freebox V6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Octobre 2006 14:12:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





celineH a écrit:
J'ai le meme soucis, donc si je comprend bien , a aucun moment je serais privé de ma connexion internet ?

Tu peux en être privé pendant un ou deux jours au moment de l'échange si l'adresse MAC de la nouvelle Freebox n'est pas encore entrée dans le DSLAM.
celineH a écrit:
2sc chtit problème , j'ai beau chercher je vois pas ou trouver les fameux points "kiala" ?

La liste des points Kiala situés près de chez toi est proposée durant le processus de validation de l'échange et c'est toi qui choisit celui que tu veux.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours


Dernière édition par jkirsch le Lundi 2 Octobre 2006 14:13:08; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Octobre 2006 14:43:36 NRA : DAG94 (Le Perreux Sur Marne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1864 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Iceroot
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mar 2004
Messages : 236
Sexe :
Ville : Le Perreux Sur Marne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





J'ai fait la demande d'échange de Freebox dés que ce fut possible, le délai fut un peu long vu que beaucoup de personnes ont fait la demande le même mois.

Quand ma Freebox HD est arrivée au point kiala que j'avais sélectionné lors de la commande, j'ai emballé ma Freebox v3 avec tous les accessoires qui avaient été fournis avec, puis j'ai fait l'échange, et de retour avec la nouvelle Freebox HD j'ai du attendre une petite heure avant qu'elle soit prise en compte sur mon DSlam.

Tout s'est bien passé, en plus Free a fait un gros effort sur les notices (alors qu'avec la v3, il valait mieux s’y connaître un peu vu que la doc n'était pas fournie.)

Mon seul regret c'est que je viens de demander le dégroupage total et comme j'ai d’abord fait l'échange de Freebox et après le dégroupage total (c'est la dernière hausse des prix d'abonnement de France Telecom qui m'a finalement décidé) j'ai perdu quelques euros.

Si j'avais anticipé, j'aurais d'abord fait la demande de dégroupage total, puis j'aurais fait l'échange de Freebox, mais bon je ne pensais pas lancer le dégroupage total aussi tôt après mon échange de boxbox

Voilà
Tout ça pour vous dire que vous avez toutes les infos pour faire le bon choix en fonction de vos priorités Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com