Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Divers petits soucis ;-(
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 2 Octobre 2006 11:36:30 NRA : GOY81 (Castres) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1858 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ced81
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Oct 2006
Messages : 11
Sexe :
Ville : castres

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour a tous,
Nouvel abonné Free, j ai recu ma Freebox HD, mais il manquait une paire d antennes wifi, donc appel hot line..."pas de probleme on vous envoie ca...". Ca fait une semaine !?Bref j attend car sur le suivi dactivation j ai un envoi en cours mais avec le numero colissimo je n obtient que le lieux de destination...?

Ensuite mon boitier adsl fonctionne acces web et telephonie. Par contre dans la console d administration je n ai pas acces au fonction wifi et routeurs ni aux accesoires. Cela me dis que je ne suis pas raccordé a l offre Freebox.
Est ce normal ? Y a t il un delais pour l activation de ce services ?

De plus je n ai qu un debit de 4 ou 5 M au lieu des 14 ou 15 theoriques au vue de caracteristiques de ma ligne. Une idée ?!

Par avaances merci de vos réponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Octobre 2006 11:39:29 NRA : GOY81 (Castres) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1858 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ced81
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Oct 2006
Messages : 11
Sexe :
Ville : castres

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ah oui j allais oublié !
Je suis toujours a l etape 5 (car envoie de mes antennes peut etre ?) et je n ai jamais dépassé cette étape et pourtant j ai le net et la telephonie !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Octobre 2006 11:44:51 NRA : CLA92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3107 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Necu
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2006
Messages : 1337
Sexe :
Ville : Chatenay Malabry

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





depusi quand as tu passé l etape 4?

sinon si tu n est pas a l etape 6 tt est normale, tu n a pas acces a certaine fonction du panneau d administration tant que ttes les etapes ne sont pas validée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Octobre 2006 11:59:30 NRA : GOY81 (Castres) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1858 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ced81
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Oct 2006
Messages : 11
Sexe :
Ville : castres

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J ai passé l étape 4 depuis le 26 septembre (une semaine ).
Puisque tout est Ok (tel et net ) pourquoi je n avanxe pas a 6 et 7 ?!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Octobre 2006 15:13:38 NRA : GOY81 (Castres) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1858 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ced81
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Oct 2006
Messages : 11
Sexe :
Ville : castres

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Cool je suis passé l étape 6 Very Happy mais cela ne change rien quand a l'impossiblité d activer le wifi via la console d administration Crying or Very sad .
Donc là rassurez moi c est pas normal !?! Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Octobre 2006 15:38:24 NRA : CLA92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3107 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Necu
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2006
Messages : 1337
Sexe :
Ville : Chatenay Malabry

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





attend jusqu a 72h dc oui tout est normal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com