|
Posté le: Lundi 2 Octobre 2006 16:03:45
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Casp (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Oct 2006 Messages : 11
Sexe :
Ville : Toulouse
Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
vers le 10 aout, j'ai fait une demande d'abonnement Free sans ligne téléphonique. à la suite de l'inscription j'ai eu un numéro NDi, mais depuis aucune nouvelle.
lors de mon inscription, on m'a annoncé 2-3 semaines, puis j'ai eu droit a 8 -10 semaines. Là cela va faire 8 semaine que j'ai fait la demande mais je n'ai toujours eu aucune nouvelle de la part de Free, ni même de France Telecom.
j'ai appelé a plusieurs reprise la hotline mais on me balade de service en service, et tout ce que j'ai gagné pour le moment c'est du hors forfait, je doit etre a plus de 20 voir 30€ pour le moment de hotline.
donc je voudrai savoir encore combien de temps je vais devoir attendre, car cela commence a faire vraiment très long. Ou alors existe t'il un mail ou un téléphone (gratuit si possible) où je pourrai savoir combein de temps je doit encore atttendre.
Je vous en remercie. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 2 Octobre 2006 18:00:48
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jkirsch
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2005 Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ ---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours |
|
|
|
|
|