Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Jamais reçu d'e-mail pour accéder à la console !
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 26 Septembre 2006 16:57:26 NRA : BLA31 (Blagnac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1975 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jerome_pasquet
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2006
Messages : 8
Sexe :
Ville : BLAGNAC

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour à tous,

ENFIN, j'ai enfin reçu ma Freebox après 2 mois et demi d'inscription en NDI dans mon nouvel appart.
OK, je suis patient.

Mais cela fait 3 fois que je demande à la hotline l'envoi par e-mail des informations pour gérer la console.
3 fois que l'opérateur, me dit gentiment qu'il vient de me le faire partir. Et que je ne reçois rien...

Chaque appel me coute une fortune ...

Par ailleurs, le dernier en date m'a indiqué qu'il me l'envoyait par courrier...
Toujours rien reçu, une semaine après...

Je leur demande de me l'envoyer sur un autre compte que Hotmail, ils ne peuvent utiliser que celui que j'ai déclaré lors de mon inscription.

Alors...comment je fais pour accéder à la console ? Toute idée est la bienvenue !

Merci à tous pour votre aide.
_________________
Merci à tous pour votre aide. JP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Septembre 2006 17:10:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

La demande d'envoi est récente il faut patienter.

En attendant vérifiez votre boite mail au niveau des spams... Nos mails peuvent etre considérés à tort comme l'un deux par les filtres auto.

Cordialement

Philippe TOSo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Septembre 2006 09:37:20 NRA : BLA31 (Blagnac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1975 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jerome_pasquet
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2006
Messages : 8
Sexe :
Ville : BLAGNAC

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Merci pour votre réponse. Je vais patienter...(encore, j'en peut pu !)

J'ai branché la box hier soir et le chenillard ne s'est pas arrêté, donc je suppose que la ligne ADSL n'est pas encore en service !

Par contre, pour le filtre anti-spam, j'ai déjà vérifié !

A suivre.
_________________
Merci à tous pour votre aide. JP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Octobre 2006 18:04:07 NRA : BLA31 (Blagnac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1975 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jerome_pasquet
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2006
Messages : 8
Sexe :
Ville : BLAGNAC

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





BONNES NOUVELLES.

J'ai reçu le courrier (mais aucun e-mail) en fin de semaine dernière, mais ma ligne ADSL n'est pas connectée donc le week-end se passera sans internet.

Ce lundi matin, bonne surprise, le chenillard arrive à l'heure, donc internet OK (et rapide en plus). Ma femme me reparle enfin et elle va pouvoir surfer (au sens propre du terme, elle suit les compet de surf en direct) !

Bon, mais pour ce qui est de la HD, c'est nada, impossible de synchroniser. J'attendrais demain.

Pour la téléphonie, c'est pareil. J'attendrais demain matin pour faire des tests...

ENFIN JE VOIS LE BOUT DU TUNNEL DE LA FRACTURE NUMERIQUE !!!
_________________
Merci à tous pour votre aide. JP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com