Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Chenillard lent depuis presque trois mois
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 29 Septembre 2006 19:37:02 NRA : LON92 (Suresnes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1268 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lacast
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Sep 2006
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

j'ai sur ma Freebox v4 un chenillard lent depuis trois mois.

La première fois que ca m'est arrivé, j'ai au bout de 24 heures appelé la hot-line qui m'a fait effectuer les vérifications d'usage. Après cinq jours sans réponse, j'ai fini par recevoir un coup de téléphone - signe que tout était revenu - de ... France Telecom ... qui venait de réparer les dégâts sur la ligne qui avait été sectionnée par des ouvriers du batiments.

Cinq jours sans internet,TV,téléphone, c'était long ... très long.

Sauf que 5 jours après le rétablissement ... rebelotte ... j'ai appelé dans la foulée la hot-line pour qu'il regarde s'il ne s'agissait pas de la même cause : à priori non puisque ça fait 2 mois et demi que ca traine!

Un technicien - très sympa - est venu il y a maintenant plus d'un mois, et m'a dit que ça ne venait pas de chez moi. Il m'a dit qu'une expertise allait être lancé et que si je n'avais pas de nouvelles au bout d'une semaine, je devais rappeler la hot-line pour relancer.
Je les ai rappelé au moins 5 fois depuis et ca n'avance pas.
Gamot par ci Gamot par là ... test Free par ci ... tout est OK pour tout le monde sauf pour moi.

j'habite Suresnes(92) .... 2 pas de Paris ... je n'aurai jamais pensé que ça pouvait durer si longtemps ;
y'a quand même du monde chez Free et FT dans ce département.

Alors que dois-je comprendre ... ?
_________________
Desperate FreeUser
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 30 Septembre 2006 00:37:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rodH
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mai 2005
Messages : 208
Sexe :
Ville : Velizy Villacoublay

Forfait : Freebox Optique





Qu'attends tu pour agir ?
Contacte la HL par chat ou téléphone
Poste sur les newsgroup
Envoie une lettre de mise en demeure
Fais un up de ton message 2 fois par jour

Si dans 1 semaine ce n'est pas réglé fais le siege du siege de Free !!! Peut etre pas quand meme mais bouge les !
_________________
Free c'est tout compris
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 1 Octobre 2006 21:53:47 NRA : LON92 (Suresnes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1268 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lacast
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Sep 2006
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'ai retéléphoné à la hotline, il n'en ont rien à faire ... ils ne peuvent rien me dire sur l'expertise car ils n'en ont aucune maitrise.

J'ai utilisé le tchat pour la première fois et ils m'ont redonné rendez-vous avec le technicien ... le 10/10/2006.
(il est déjà passé ...)

J'ai renvoyé un message où ils vont certainement me donner à faire des procédures basiques ...

Que puis-je faire de plus ... ?

Si le 10/10 ca ne donne rien ... le 11/10 je fais une lettre et quoi d'autres ...

Je suis vraiment dégouté
_________________
Desperate FreeUser
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 1 Octobre 2006 23:12:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rodH
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mai 2005
Messages : 208
Sexe :
Ville : Velizy Villacoublay

Forfait : Freebox Optique





Envoie une lettre de mise en demeure en leur donnant un délai (2 semaines ?) pour faire fonctionner ta connexion.
Si ce n'est pas réglé dans le délai que tu leur as fixé, tu peux saisir le juge de proximité du tribunal de grande instance dans le cadre d'une injonction de faire. Cf. http://vosdroits.service-publi.....1787.xhtml

Pendant ce temps, tu peux toujours contacter la HL par chat, les newsgroup, et surtout garde tes factures de HL (ca pourra te servir)
_________________
Free c'est tout compris
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Octobre 2006 18:21:49 NRA : LON92 (Suresnes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1268 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lacast
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Sep 2006
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'espère ne pas avoir à en arriver là ...

Merci de tes conseils et je n'hésiterai pas à les suivre Smile

Je posterai le 11/10 au matin à moins que ca marche d'ici là Wink
_________________
Desperate FreeUser
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com