|
Posté le: Vendredi 29 Septembre 2006 19:37:02
NRA : LON92
(Suresnes) V2
Ligne : 1268 m (18 dB)
| |
|
|
lacast (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Sep 2006 Messages : 3
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
j'ai sur ma Freebox v4 un chenillard lent depuis trois mois.
La première fois que ca m'est arrivé, j'ai au bout de 24 heures appelé la hot-line qui m'a fait effectuer les vérifications d'usage. Après cinq jours sans réponse, j'ai fini par recevoir un coup de téléphone - signe que tout était revenu - de ... France Telecom ... qui venait de réparer les dégâts sur la ligne qui avait été sectionnée par des ouvriers du batiments.
Cinq jours sans internet,TV,téléphone, c'était long ... très long.
Sauf que 5 jours après le rétablissement ... rebelotte ... j'ai appelé dans la foulée la hot-line pour qu'il regarde s'il ne s'agissait pas de la même cause : à priori non puisque ça fait 2 mois et demi que ca traine!
Un technicien - très sympa - est venu il y a maintenant plus d'un mois, et m'a dit que ça ne venait pas de chez moi. Il m'a dit qu'une expertise allait être lancé et que si je n'avais pas de nouvelles au bout d'une semaine, je devais rappeler la hot-line pour relancer.
Je les ai rappelé au moins 5 fois depuis et ca n'avance pas.
Gamot par ci Gamot par là ... test Free par ci ... tout est OK pour tout le monde sauf pour moi.
j'habite Suresnes(92) .... 2 pas de Paris ... je n'aurai jamais pensé que ça pouvait durer si longtemps ;
y'a quand même du monde chez Free et FT dans ce département.
Alors que dois-je comprendre ... ? |
|
_________________ Desperate FreeUser |
|
|
|
Posté le: Samedi 30 Septembre 2006 00:37:12
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
rodH
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Mai 2005 Messages : 208
Sexe :
Ville : Velizy Villacoublay
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Qu'attends tu pour agir ?
Contacte la HL par chat ou téléphone
Poste sur les newsgroup
Envoie une lettre de mise en demeure
Fais un up de ton message 2 fois par jour
Si dans 1 semaine ce n'est pas réglé fais le siege du siege de Free !!! Peut etre pas quand meme mais bouge les ! |
|
_________________ Free c'est tout compris |
|
|
|
Posté le: Dimanche 1 Octobre 2006 21:53:47
NRA : LON92
(Suresnes) V2
Ligne : 1268 m (18 dB)
| |
|
|
lacast (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Sep 2006 Messages : 3
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
J'ai retéléphoné à la hotline, il n'en ont rien à faire ... ils ne peuvent rien me dire sur l'expertise car ils n'en ont aucune maitrise.
J'ai utilisé le tchat pour la première fois et ils m'ont redonné rendez-vous avec le technicien ... le 10/10/2006.
(il est déjà passé ...)
J'ai renvoyé un message où ils vont certainement me donner à faire des procédures basiques ...
Que puis-je faire de plus ... ?
Si le 10/10 ca ne donne rien ... le 11/10 je fais une lettre et quoi d'autres ...
Je suis vraiment dégouté |
|
_________________ Desperate FreeUser |
|
|
|
Posté le: Dimanche 1 Octobre 2006 23:12:01
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
rodH
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Mai 2005 Messages : 208
Sexe :
Ville : Velizy Villacoublay
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Envoie une lettre de mise en demeure en leur donnant un délai (2 semaines ?) pour faire fonctionner ta connexion.
Si ce n'est pas réglé dans le délai que tu leur as fixé, tu peux saisir le juge de proximité du tribunal de grande instance dans le cadre d'une injonction de faire. Cf. http://vosdroits.service-publi.....1787.xhtml
Pendant ce temps, tu peux toujours contacter la HL par chat, les newsgroup, et surtout garde tes factures de HL (ca pourra te servir) |
|
_________________ Free c'est tout compris |
|
|
|
Posté le: Lundi 2 Octobre 2006 18:21:49
NRA : LON92
(Suresnes) V2
Ligne : 1268 m (18 dB)
| |
|
|
lacast (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Sep 2006 Messages : 3
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
J'espère ne pas avoir à en arriver là ...
Merci de tes conseils et je n'hésiterai pas à les suivre
Je posterai le 11/10 au matin à moins que ca marche d'ici là |
|
_________________ Desperate FreeUser |
|
|
|
|
|