Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Images qui ne s'affichent pas toujours
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 3 Octobre 2006 16:05:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Azashub
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Oct 2005
Messages : 75
Sexe :
Ville : Evreux

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Bonjour,

j'ai un forum (SMF) hébergé chez Free et j'ai une petite question. J'ai plusieurs utilisateurs (dont moi) qui me disent que souvent les images (bouton, logo, avatars...) ne s'affichent pas.
La page s'affiche correctement (et tres rapidement), mais pas les images. Il n'y a pas de timeout, car Internet Explorer indique que la page est chargée (et le sablier a disparu)... c'est comme si tout simplement... ces images avaient oublié d'etre chargées Shocked

Dans les paramètres de configuration du forum, j'ai trouvé cette adresse, qui je pense doit indiquer sur quel serveur chez Free mon forum est hebergé, non ? Cela peut peut etre aider...

/mnt/116/Free.fr/e/2/hov

Les utilisateurs qui se plaignent, rapportent que ce problème arrivent assez souvent (et pas ailleurs bien sur). Ils utilisent IE et XP (à jour).

Le problème est-il connu ? Y a-t-il un moyen de contourner cela ?

Merci d'avance


Dernière édition par Azashub le Mardi 3 Octobre 2006 16:05:47; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Octobre 2006 01:21:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
schmonsequences
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Sep 2006
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Accès libre





Pareil, j'ai ecrit un script qui permet d'uploader ses images et de faire une gallerie (marche tres bien) mais cependant Free me rewnvoie que des erreurs 500 et ne veut plus afficher les images du premier coup. Cache du serveur foireux ?

En tout cas, je preferrai Free il y a un an quand je payait pas (30 eurs par mois et un service bcp plus merdique ?)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com