Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Canal sat sur le pc? demande de renouvellement Freebox...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 5 Octobre 2006 14:31:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
raverdark
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2005
Messages : 16
Sexe :
Ville : saint-etienne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v4(a)





bonjour tous d'abord j'aimerais savoir si on pouvait transmettrecanalsat de la Freebox vers le pc car pour les chaines Free ok mais pour canal sat cela ne marche pas merci...



De plus j'ai un autre probleme j'ai été abonné a Free 1 an avant d'atre OBLIUGé de resilier ma ligne sur les conseils des tele operateurs de Free car France Telecom m'a coupé ma ligne seulement il ne voulaient pas reconnaitre leur faute et du coup j'ai du payé 96 euros de resiliation avant de me reinscrire dans la foulé (ce qui a pris tous de meme deux mois avant d'obtenir une nouvelle Freebox )bref je suis en degroupage total depuis ma reinscription au mois d'octobre l'année passé et ayant parrainer 4 amis a moi car Free est pour moi le meilleur FAI j'aimerai savoir si il n'y aurrai pas moyen d'echanger ma Freebox V4 contre une freebos HD sans apport financier de ma part si quelqu'un peut me guider merci d'avance...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Octobre 2006 14:43:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vince451
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Aoû 2005
Messages : 324
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





raverdark a écrit:
bonjour tous d'abord j'aimerais savoir si on pouvait transmettrecanalsat de la Freebox vers le pc car pour les chaines Free ok mais pour canal sat cela ne marche pas merci...

Non ce n'est pas possible, une question de droits surement car on ne peut pas avoir accés aux enregistrements des chaines du groupe Canal sur le PC...

raverdark a écrit:
De plus j'ai un autre probleme j'ai été abonné a Free 1 an avant d'atre OBLIUGé de resilier ma ligne sur les conseils des tele operateurs de Free car France Telecom m'a coupé ma ligne seulement il ne voulaient pas reconnaitre leur faute et du coup j'ai du payé 96 euros de resiliation avant de me reinscrire dans la foulé (ce qui a pris tous de meme deux mois avant d'obtenir une nouvelle Freebox )bref je suis en degroupage total depuis ma reinscription au mois d'octobre l'année passé et ayant parrainer 4 amis a moi car Free est pour moi le meilleur FAI j'aimerai savoir si il n'y aurrai pas moyen d'echanger ma Freebox V4 contre une freebos HD sans apport financier de ma part si quelqu'un peut me guider merci d'avance...

Je ne pense pas que ce soit possible. Deja je trouve ca bizard que Free t'ai demandé de résilier pour t'inscrire à nouveau, je n'aurai jamais fait cela. Enfin bon, si jamais tu arrive à leur prouver que c'est eux qui te l'ont demandé tu pourra peut être bénéficier d'une offre.
En ce qui concerne le parrainage ne compte pas la dessus, Free ne fait pas d'offre de parrainage.
_________________
"Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont" (Les Inconnus)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com