Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Google inaccessible sur Bordeaux et lenteurs web ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15, 16 ... 24, 25, 26  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 5 Octobre 2006 22:58:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kaltan
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juin 2006
Messages : 381
Sexe :
Ville : Creon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





BlueGinkgo33 a écrit:
pereberni a écrit:
19 Dslams HS Embarassé

Où as-tu eu cette info ? Sur le site de Free aucun DSLAM n'est en rade (on pouvait s'en douter vu le degré de communication et de transparence de notre FAI préféré sur cette affaire ! Wink ).


+1 tout semble correct sur leur site


Dernière édition par kaltan le Jeudi 5 Octobre 2006 22:58:36; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Octobre 2006 23:02:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pasteque
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






pereberni a écrit:
19 Dslams HS Embarassé
Ceux qui ne veulent pas gouter à la puissance de ce FAI sont des crétins voyons....
MessagePosté le: Jeudi 5 Octobre 2006 23:08:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





dacaid a écrit:
Ce qui est dingue, c'est que le NRA de pessac (juste a cote de merignac pour les non-bordelais) marche nickel... vais devoir bosser de chez moi demain....

Yep !
Mon père est sur TAL33 et j'ai aucun soucis de navigation sur son PC que je prend en control distant Wink
Les problèmes sont sur certains NRA et pas d'autre. Comme si la région sud était épargnée par le phénomène Confused
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP


Dernière édition par VacheGTI le Jeudi 5 Octobre 2006 23:08:59; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 5 Octobre 2006 23:09:05 NRA : MAC33 (Merignac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3031 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ciagar
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Sep 2006
Messages : 19
Sexe :
Ville : Merignac

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Perso,
sur mac 33, j'ai de moins en moins de site qui marche.
www.altavista.com vient de rendre l'ame...
Je test actuellement dir.com, c'est pas mal mais bon ou est mon google ? Toujours pas de corp pour nous repondre ?!
_________________
Restons zen.


Dernière édition par ciagar le Jeudi 5 Octobre 2006 23:09:28; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 5 Octobre 2006 23:10:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freefall
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Oct 2006
Messages : 8
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonsoir,

Juste pour recadrer cette discussion...

Il semble que les utilisateurs sur des DSLAM 33 (Merignac, Eysines etc.) ne puissent plus acceder a certains sites web et downloader leur email. Les sites web principaux touches sont Google, Yahoo et en general tout ce qui est forum...

Le probleme se manifeste depuis Mardi apres-midi...

Les mesures de secours sont d'essayer de passer par le proxy de Free: proxy.Free.fr port 3128. Cela donne access a google et yahoo mais on ne peut toujours pas acceder a Yahoo mail et le net reste tres tres lent... Pour ce qui est de changer les DNS cela ne marche pas...

La question que je souhaite poser est quel est le meilleur moyen pour ces utilisateurs de contacter Free pour qu'ils prennent ce probleme au serieux?

Les moderatuers de ADUF peuvent-ils nous aider?

Pour info un autre thread a ete ouvert ici: http://www.freenews.fr/forum/v.....p?id=19452

Merci d'avance!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Octobre 2006 23:15:25 NRA : BTY91 (Bretigny Sur Orge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2972 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jeecay
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Oct 2006
Messages : 5
Sexe :
Ville : Bretigny Sur Orge

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonsoir

Moi je suis sur BAS33 et bien évidemment ca débloque à plein gaz.
Heureusement qu'il y a la solution du proxy.
Merci pour la combine au passage.
Bon courage a tout le monde et on se tient au courant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Octobre 2006 23:15:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





freefall a écrit:
Les moderatuers de ADUF peuvent-ils nous aider?

Je pense qu'il peuvent au moins remonter l'info à Freenews pour qu'ils en parlent demain dans une news Wink
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 5 Octobre 2006 23:16:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kaltan
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juin 2006
Messages : 381
Sexe :
Ville : Creon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





c'est certain faut pas lacher l'affaire car là internet ne me sert qu'à consulter le forum de l'aduf
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Octobre 2006 23:17:10 NRA : MAC33 (Merignac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3031 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ciagar
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Sep 2006
Messages : 19
Sexe :
Ville : Merignac

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Je peux meme pas suivre le lien sur freenews... je verrai demain au boulot. Sad
_________________
Restons zen.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 5 Octobre 2006 23:18:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kaltan
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juin 2006
Messages : 381
Sexe :
Ville : Creon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ciagar a écrit:
Je peux meme pas suivre le lien sur freenews... je verrai demain au boulot. Sad


+1 j'ai une misère phénoménale à ouvrir la news
un coup ca marche et la page reste désespérement blanche Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Octobre 2006 23:20:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pasteque
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






freefall a écrit:
Bonsoir,

Juste pour recadrer cette discussion...

Il semble que les utilisateurs sur des DSLAM 33 (Merignac, Eysines etc.) ne puissent plus acceder a certains sites web et downloader leur email. Les sites web principaux touches sont Google, Yahoo et en general tout ce qui est forum...

Le probleme se manifeste depuis Mardi apres-midi...

Les mesures de secours sont d'essayer de passer par le proxy de Free: proxy.Free.fr port 3128. Cela donne access a google et yahoo mais on ne peut toujours pas acceder a Yahoo mail et le net reste tres tres lent... Pour ce qui est de changer les DNS cela ne marche pas...

La question que je souhaite poser est quel est le meilleur moyen pour ces utilisateurs de contacter Free pour qu'ils prennent ce probleme au serieux?

Les moderatuers de ADUF peuvent-ils nous aider?

Pour info un autre thread a ete ouvert ici: http://www.freenews.fr/forum/v.....p?id=19452

Merci d'avance!


Et le site neuf.fr est inaccessible Confused
MessagePosté le: Jeudi 5 Octobre 2006 23:29:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kaltan
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juin 2006
Messages : 381
Sexe :
Ville : Creon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





peut-on attendre un dédommagement de Free pour ces soucis non résolus sans la moindre information?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Octobre 2006 23:33:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freefall
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Oct 2006
Messages : 8
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Re-Bonsoir,

Je vais viens d'envoyer un message au pole redac Atlantique de FreeNews - j'espere qu'on aura des nouvelles bientot!

Bonne nuit a tous!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Octobre 2006 23:34:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





kaltan a écrit:
peut-on attendre un dédommagement de Free pour ces soucis non résolus sans la moindre information?

Oulà faut pas y compter Wink
Moi ça fait un an en non-dégroupé qu'on nous bride, filtre, QoS a tour de bras et je peux te dire qu'on a rien eu en retour Confused
Aucuns communiqués, aucunes infos officielles, rien !

Nan faut pas y compter ...
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 5 Octobre 2006 23:34:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





freefall a écrit:
Re-Bonsoir,

Je vais viens d'envoyer un message au pole redac Atlantique de FreeNews - j'espere qu'on aura des nouvelles bientot!

Bonne nuit a tous!

Impec ça Wink

Bonne nuit freefall
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 14 sur 26  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15, 16 ... 24, 25, 26  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com