Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Publication d'un site web au format aspx
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 17 Octobre 2006 13:48:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fada
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Oct 2006
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

J'ai créer sur mon ordinateur un site web grâce à visual studio.
Les pages ainsi crées sont aux formats aspx.

Je sais publier un site html grâce au ftp sur le reseau. Mais lorsque je fais la même chose avec mes pages en aspx, les fichiers sont bien transmis mais mon navigateur est incappable de lire correctement le site. En effet j'obtient lorsque je veux afficher une page, j'en obtient le code en format texte mais pas le design que je souhaitais?

Est ce que qqu peux me dire comment procéder pour résoudre le problème?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 17 Octobre 2006 18:18:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
loulooo
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Oct 2006
Messages : 53
Sexe :
Ville : Dijon

Forfait : Non abonné à Free





Je crois qu'il n'est actuellement pas possible de mettre des pages en format aspx sur les ftp de Free, vue que les serveurs tournent sous linux (et donc php et mysql) et non pas sous windows (comme pour les serveurs gérants l'aspx). Voilà pourquoi ca te renvoit une page affichant le code source de la page demandée. Wink

En effet, ces 2 langages étants "concurents", ils ne peuvent pas vraiment s'entendre lol.
Lors d'une demande d'une page php ou aspx, c'est le serveur lui-meme qui génère une page, page qui est renvoyée à ton navigateur, or les serveurs web Free étants sous linux, n'ont donc pas la version serveur de l'aspx (je ne sais pas comment s'apelle cette version serveur, désolé) qui ne tournent que sous windows, donc pas de génération de la page, ce qui explique l'affichage direct du code source (comme si tu essayes d'ouvrir un fichier texte à partir d'une page web etc...)

Voili, voilà, sur ce ... , a plus Very Happy


Dernière édition par loulooo le Mardi 17 Octobre 2006 18:23:26; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Octobre 2006 19:07:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fada
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Oct 2006
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci pour ta réponse même si j'aurais préféré entendre autre chose lol Wink
Bon ba j'ai plus qu'à recommencer en php si j'ai bien compris...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com