|
Posté le: Lundi 16 Octobre 2006 22:46:26
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Tonysdetable
Nouveau
Hors-ligne
|
|
|
|
|
|
|
Salut à tous je commence tout juste a avoir des problemes pour me conecter a warcratf 3 et je pense que si ca dure plus d'une semaine je vais resilier. Mais je voudrais avant souscrire un autre abonnement. Sachant que je suis en Freebox only comment cela va t il se passer ??? Va t il y avoir des problemes si je demande a neuf par exemple de m'abonner demain alors que je suis deja chez Free et en Freebox ONLY !!! ? |
|
Dernière édition par Tonysdetable le Lundi 16 Octobre 2006 22:47:14; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mardi 17 Octobre 2006 09:07:55
NRA : LYS31
(Saint Lys) V2
Ligne : 1944 m (29 dB)
| |
|
|
dark
Connaisseur
Hors-ligne
|
|
|
|
|
|
|
Tonysdetable a écrit: | Salut à tous je commence tout juste a avoir des problemes pour me conecter a warcratf 3 et je pense que si ca dure plus d'une semaine je vais resilier. Mais je voudrais avant souscrire un autre abonnement. Sachant que je suis en Freebox only comment cela va t il se passer ??? Va t il y avoir des problemes si je demande a neuf par exemple de m'abonner demain alors que je suis deja chez Free et en Freebox ONLY !!! ? |
il y a qu'un seul moyen de le savoir téléphone au neuf! |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 17 Octobre 2006 19:00:34
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
lilouisme
Nouveau
Hors-ligne
|
|
|
|
|
|
|
Oui mais le probleme sera le meme avec un autre F.A.I, si ça leur coute réélement moins cher ils vont tous se mettre à brider nos ports. Pour ma part c'est de pire en pire je suis coincée mes pages chargent a une lenteur incroyables. Le seul reméde serais de partir chez Wanadoo mais vu les tarifs ça m'est pas possible... |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 18 Octobre 2006 00:20:23
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
JLM
Nouveau
Hors-ligne
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir à tous,
J'avais posté il y a un mois, rencontrant les mêmes problèmes que pas mal de monde ici.
depuis, j'ai résilié Free et dans la foulée pris un abonnement Orange.
Ca marche niquel, débit identique, téléphone de meilleure qualité, plus de déconnexion MSN, plus de déconnexion quand on appelle chez moi, bref, je suis satisfait du service.
Ma compagne (que j'ai abonné à Free dégroupé) est elle contente du service et n'a aucun souci, comme quoi il semblerait bien que ce soit les ND qui posent problème...
Bon courage à ceux qui galèrent |
|
|
|
|
|
|