|
Posté le: Lundi 16 Octobre 2006 17:25:37
NRA : EMB05
(Embrun)
Ligne : 980 m (14 dB)
| |
|
|
bibou005 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Fév 2005 Messages : 56
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Suite à un orage, la fbx de ma soeur est grillée. Entre temps, déménagement, donc pas de test possible de synchro avec une autre Freebox. Après 2 appels et tests avec un autre tranfo, (elle ne s'allume toujours pas...), le hotliner indique qu'une nouvelle Freebox va être envoyée, celle-ci facturée 140 Euros.
Jusque la pas de problème, l'assureur remboursera.
Cela fait 2 semaines, mais on ne voit aucune trace de cet envoi dans la console, ni dans le suivi de commande, et aucun ticket d'incident n'est enregistré ?
Est-ce normal ??
|
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 18 Octobre 2006 11:03:01
NRA : EMB05
(Embrun)
Ligne : 980 m (14 dB)
| |
|
|
bibou005 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Fév 2005 Messages : 56
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
petit up ! |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 18 Octobre 2006 18:56:43
NRA : ORA84
(Orange) V2
Ligne : 2595 m (38 dB)
| |
|
|
magic5
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Déc 2005 Messages : 7
Sexe :
Ville : orange
Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4b
|
|
|
|
|
|
|
Salut,
J'ai eu la Hotline de Free pour mon problème de rectangle clignotant et il m'ont dit que maintenant le ticket GAMOT n'apparaissait plus sur la console.
Cordialement,
Victor |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 3 Novembre 2006 16:10:41
NRA : EMB05
(Embrun)
Ligne : 980 m (14 dB)
| |
|
|
bibou005 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Fév 2005 Messages : 56
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Les suites...
La hotline a indiqué que finalement, il faut d'abord faire la procédure de déménagement/réinscription avant de pouvoir recevoir une nouvelle Freebox...
Ce que ma soeur a fait.
Mais maintenant que la ligne est activée dans son nouveau logement, toujours pas recu de Freebox, et dans la console, il est indiqué, Freebox en cours d'envoi, mais sans numéro de suivi Poste.
Vous pensez que c'est normal ? On arrive plus à joindre la Hotline, toujours le message "en raison d'un trop grand nombre....." ??
Merci par avance pour vos avis |
|
|
|
|
|
|