|
Posté le: Dimanche 29 Octobre 2006 15:50:07
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
freemat a écrit: | Franck57 a écrit: | freemat a écrit: | Franck57 a écrit: | Faudrait savoir : possibles ou pas les modifs? |
Impossible de l'empêcher ! Donc c'est possible ... |
Plutot gênant ca... |
C'est comme ça que fonctionne internet ... Vas sur le site d'une banque, tu peux éditer les sources aussi, ... |
Donc, si je suis ton raisonnement, le document qui a été vu sur ce topic et qui viendrait de Free pourrait effectivement être un faux comme le faisait remarquer ptoso? |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 29 Octobre 2006 15:51:37
Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne
| |
|
|
freemat
Webmaster
Hors-ligne
Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
Franck57 a écrit: | Donc, si je suis ton raisonnement, le document qui a été vu sur ce topic et qui viendrait de Free pourrait effectivement être un faux comme le faisait remarquer ptoso? |
Ca pourrait, même si ce n'est peut être pas le cas ici. |
|
_________________ Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page |
|
|
|
Posté le: Dimanche 29 Octobre 2006 16:01:58
| |
|
|
Et en admettant qu'il s'agisse d'un faux, ce qui n'est surement pas le cas, serait il possible que représentant de Free mous en donne la preuve? |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 29 Octobre 2006 18:02:46
| |
|
|
floppy28
Nouveau
Hors-ligne
|
|
|
|
|
|
|
faux ou pas il dit la veriter, de plus je ne voi Point d'accès pourquoi il serait faux |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 29 Octobre 2006 18:34:07
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
gpmac
Modérateur
Hors-ligne
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
floppy28 a écrit: | faux ou pas il dit la veriter, de plus je ne voi pas pourquoi il serait faux |
Ce ne serait pas la premiére fois qu'un employé d'un FAI (je dis un employé mais on a vu pire) irait sur un forum dédié d'un autre FAI pour mettre le bronx. |
|
|
Posté le: Dimanche 29 Octobre 2006 18:45:14
| |
|
|
protozr
Habitué
Hors-ligne
|
|
|
|
|
|
|
gpmac a écrit: | floppy28 a écrit: | faux ou pas il dit la veriter, de plus je ne voi pas pourquoi il serait faux |
Ce ne serait pas la premiére fois qu'un employé d'un FAI (je dis un employé mais on a vu pire) irait sur un forum dédié d'un autre FAI pour mettre le bronx. |
A moins qu'il n'ait utilisé un proxy brouilleur, vous connaissez très bien les ip des posteurs.
C'est facile donc de savoir si le post vient d'une ip Free ou d'une ip tierce.
En tout cas ce n'est pas le fond du problème.
C'est à la dernière question de Franck57 :
Franck57 a écrit: | Et en admettant qu'il s'agisse d'un faux, ce qui n'est surement pas le cas, serait il possible que représentant de Free mous en donne la preuve?
|
que nous attendons une réponse à présent, si vous permettez. |
|
_________________ Ghosts In The Machine
Free Free Set Them Free
FR€€ : love it or leave it !
Meilleur FAI pour 10% du territoire. Pour les autres : circulez y a rien à voir. |
|
|
|
Posté le: Dimanche 29 Octobre 2006 19:53:16
| |
|
|
floppy28
Nouveau
Hors-ligne
|
|
|
|
|
|
|
gpmac a écrit: |
Possible en effet, et je reste ouvert a toute preuve, n'empeche que j'ai la conviction que c'est du vrai et que les veritables preuves ne viendront jamais a mon avis kamalouali a tout simplement été énérvé par Free et a collé son message comme des centaines de freenautes énérvé l'ont deja fait.
La seule chose qui me semble louche c'est la similarité avec ce document : http://www.freenews.fr/index.php?itemid=3679
le conseiller ne devait Point d'accès être motivé ce jour la, ou bien kamalouali aurait très bien pu copier ça en faisant craoire que c'est la reponse du conseiller
Mais bon le conseiller aurait très bien pû ne pas être motivé ce jour là et ça reste crédible qu'il a coiper collé le site freenews, même si c'est étrange
Affaire a suivre,
n'empeche que ce que dit le site freenews ça a pas l'air bidon, et pour contredire ça c'est une autre histoire |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 29 Octobre 2006 20:11:12
| |
|
|
VacheGTI
Connaisseur
Hors-ligne
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
floppy28 a écrit: | La seule chose qui me semble louche c'est la similarité avec ce document : http://www.freenews.fr/index.php?itemid=3679
le conseiller ne devait pas être motivé ce jour la, ou bien kamalouali aurait très bien pu copier ça en faisant craoire que c'est la reponse du conseiller
Mais bon le conseiller aurait très bien pû ne pas être motivé ce jour là et ça reste crédible qu'il a coiper collé le site freenews, même si c'est étrange |
Absolument. Le plagiat est flagrant
Ensuite savoir si le conseillé a effectivement envoyé cette réponse ou si kamalouali l'a monté de toute pièce en modifiant le code source html de l'interface, c'est une autre histoire ...
Désolé mais je ne m'aventure pas dans des pronostiques ne connaissant pas kamalouali |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 30 Octobre 2006 19:25:44
NRA : ROE35
(Romille) mini
Ligne : 130 m (1 dB)
| |
|
|
kamalouali (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
|
|
|
|
|
|
|
Pourquoi voulez vous que je modifie la source
Je vous montre ce qui m'arrive et voila que plusieurs personnes prennent mes propos pour des fakes !!!
Merci pour solidarite |
|
_________________ Desabuse par Free
peer to peer interdit meme pour des telechargements legaux (client blizzard pour world of warcraft) |
|
|
|
Posté le: Lundi 30 Octobre 2006 20:14:39
| |
|
|
floppy28
Nouveau
Hors-ligne
|
|
|
|
|
|
|
moi en tout cas j'ai la conviction que c'est du vrai et que les veritables preuves ne viendront jamais |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 30 Octobre 2006 20:47:10
| |
|
|
VacheGTI
Connaisseur
Hors-ligne
|
|
|
|
|
|
|
kamalouali a écrit: | Pourquoi voulez vous que je modifie la source
Je vous montre ce qui m'arrive et voila que plusieurs personnes prennent mes propos pour des fakes !!!
Merci pour solidarite |
Arf ! J'aime quand on parle de solidarité
Mais avoues qu'il y a de quoi être perplexe. Cela fait presque un an maintenant que Free n'a fait aucune annonce officielle concernant sa politique de QoS.
Cela ne date pas d'hier le bridage de port puis le filtrage de protocole
Alors pourquoi aujourd'hui et pourquoi prendre comme intermédiaire un simple employé de Centrappel ?
Si tu es sincère, à ce moment là on peut penser à une boulette d'un employé qui a cru bien faire en faisant un plagiat de la news de Freenews pour te répondre. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 30 Octobre 2006 20:59:44
| |
|
|
VacheGTI a écrit: |
Si tu es sincère, à ce moment là on peut penser à une boulette d'un employé qui a cru bien faire en faisant un plagiat de la news de Freenews pour te répondre. |
En faisant ca il aurait pris un gros risque cet employé tu ne crois pas? Je ne pense pas qu'il soient autorisés à donner des infos n'importe comment chez Free! |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 30 Octobre 2006 21:18:12
| |
|
|
ptoso
Corp Free
Hors-ligne
|
|
|
|
|
|
|
Et vous pensez que quelqu'un puisse être raisonnablement autorisé à faire un copier coller d 'un article de presse à destination des freenautes à titre de discours à tenir ?
Si c'est le cas vous permettrez à chacun de faire un copier coller de la rubrique astrologie d'un magazine de mode pour les prévisions de dégroupage ou délai de cablage.
Donc je vous retourne à votre conclusion qui était frappée du bon sens.
PS : Je me disais bien que j'avais déjà vu ce texte quelque part, merci à la mémoire de floppy28. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 30 Octobre 2006 21:24:39
| |
|
|
|
Posté le: Lundi 30 Octobre 2006 21:37:44
| |
|
|
VacheGTI
Connaisseur
Hors-ligne
|
|
|
|
|
|
|
Héhé.
Rien ne va plus, attention le 6 oui le 6 rouge pair et manque !
Ou sinon on l'a fait a pile ou face
Moi j'abandonne, je ne sais plus quoi penser de cette histoire |
|
|
|
|
|
|