Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
PPP depuis hier - NRA SEY31
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 9 Novembre 2006 14:09:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
juliecze
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Fév 2006
Messages : 47
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Ma Freebox affiche PPP depuis hier Sad Je n'ai rien touché.

J'ai fait un hard reboot, mais toujours PPP Confused

Mon NRA est SEY31.

Pouvez-vous m'aider Question

Merci,
Julie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Novembre 2006 14:45:23 NRA : LBV31 (Labastide Beauvoir) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 783 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VISCIGLIO
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Sep 2006
Messages : 5
Sexe :
Ville : Labastide Beauvoir

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v4b





Bonjour , pareil pour moi LBV 31 ,PPP clignotants meme apres 5 HARD REBOOTS,hotline contactee qui dit etudier ma ligne mais pas de nouvelles depuis.
Du nouveau pour vous?
Je ne vais pas tarder a passer chez France Telecom. Crying or Very sad
_________________
Philippe VISCIGLIO
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Novembre 2006 09:32:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
moazaaa
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Nov 2006
Messages : 3
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4b





Bonjour,

Pareil pour moi. Mercredi 8 au matin, je pars au boulot et tout va bien. Je rentre le soir, et voilà ces satanés "PPP" qui clignotent, et depuis ils n'ont pas bougé de là... Sad

Bref, après une dizaine de hard reboot, une tentative de connexion avec mon vieux Sagem F@st 800 (celui-ci se synchronise : les deux diodes fixes, mais mes identifiants ne passent pas lors de la connexion), je sais plus trop quoi faire et je suis sur la connexion de secours...

nb : apparement vous êtes aussi du 31 (mais NRA différent) et on est tous plantés depuis mercredi... Serait-ce lié ?


Dernière édition par moazaaa le Vendredi 10 Novembre 2006 09:33:51; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Novembre 2006 10:15:01 NRA : PCH31 (Pechbusque) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3702 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DELPRAT
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Nov 2006
Messages : 3
Sexe :
Ville : Vieille Toulouse

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Moi aussi depuis Mercredi 8 novembre, j'ai PPP clignotant.
Hard reboot fait, toujours pareil.
un collègue sur castanet a aussi le même problème.
please Rien.
_________________
nra PCH31 - 3651m - 34dB - c'est pour quand le dégroupage ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Novembre 2006 10:55:14 NRA : C2S31 (Castanet Tolosan) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1815 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FDR
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Nov 2006
Messages : 2
Sexe :
Ville : Castanet Tolosan

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v3 PPP





C'est effectivement pareil pour moi. Depuis mercredi après-midi j'ai le "PPP cligotant" à la maison.
Après Hard REBOOT problème identique. J'ai contacté Free et pour eux c'est peut être un problème d'alim de la Freebox. C'est du n'importe quoi ! Il faut que j'esaye mon modem et mon alim chez un voisin avant d'aller plus loin. C'est vraiment des rigolos ! Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Novembre 2006 11:47:46 NRA : LBV31 (Labastide Beauvoir) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 783 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VISCIGLIO
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Sep 2006
Messages : 5
Sexe :
Ville : Labastide Beauvoir

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v4b





Hotline par CHAT contactée hier qui confirme que le PPP clignotant est un defaut d´«authentification» de la ligne.Le service concerné est soi-disant prévenu mais pas encore de retour à la normale.
Mais au fait , qui peut expliquer ce qu´est une ligne non authentifiée?
ça se precise,je vais resilier! Twisted Evil
_________________
Philippe VISCIGLIO
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Novembre 2006 12:49:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Hmmmm ! Ca sent le serveur BAS de France Télécom en panne çà !

Surtout sur une région comme çà.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 10 Novembre 2006 13:38:05 NRA : LBV31 (Labastide Beauvoir) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 783 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VISCIGLIO
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Sep 2006
Messages : 5
Sexe :
Ville : Labastide Beauvoir

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v4b





SprintEx a écrit:
Hmmmm ! Ca sent le serveur BAS de France Télécom en panne çà !

Surtout sur une région comme çà.



Et en clair ,ça signifie?
_________________
Philippe VISCIGLIO
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Novembre 2006 13:45:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





VISCIGLIO a écrit:
SprintEx a écrit:
Hmmmm ! Ca sent le serveur BAS de France Télécom en panne çà !

Surtout sur une région comme çà.



Et en clair ,ça signifie?


Le serveur BAS appartient à France Télécom et est chargé de t'authentifier (enfin ta Freebox) pour transmettre ensuite la demande aux serveurs de Free.

Comme à priori le problème est régional, ca me fait penser à la panne de cet équipement.

Donc s'agit juste d'attendre que France Télécom ait réparé, et la connexion à Free repartira d'elle même.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 10 Novembre 2006 14:39:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
moazaaa
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Nov 2006
Messages : 3
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4b





Merci pour l'info Smile

Une idée du temps que ça peut mettre ? J'éspère que ce sera vite résolu Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Novembre 2006 14:39:59 NRA : C2S31 (Castanet Tolosan) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1902 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sylvainw
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Nov 2006
Messages : 1
Sexe :
Ville : Pechabou

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max





Pareil pour moi: région toulousaine (NRA C2S31 Castanet Tolosan) et PPP clignotant depuis mercredi 8/11 au soir...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Novembre 2006 14:54:24 NRA : LBV31 (Labastide Beauvoir) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 783 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VISCIGLIO
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Sep 2006
Messages : 5
Sexe :
Ville : Labastide Beauvoir

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v4b





Merci pour les infos et j´ai trouvé un lien intéressant ou tout est expliqué mais evidemment ,ça n´assure pas le dépannage.
http://christian.caleca.Free.f.....atique.htm Surprised
_________________
Philippe VISCIGLIO
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Novembre 2006 16:24:15 NRA : MRT31 (Miremont) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2243 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
clowny_vinny
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Nov 2005
Messages : 1
Sexe :
Ville : Miremont

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v4r





J'ai le même problème, je suis à Miremont ...
Egalement dans le 31 .

Je susi en ADLS MAx / Free Only ...

et j'ai constaté que si je branche un tel en direct sur la ligne, je n'ai pas la tonalité mais des BIPs comme un derangement ... Je ne sais pas si il y a un rapport Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Novembre 2006 21:08:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
juliecze
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Fév 2006
Messages : 47
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut !

Toujours pas de nouveautés : toujours PPP !!!

Et vous ???

A+
Julie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Novembre 2006 21:30:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
domotics
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Nov 2006
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjour,
Je suis sur le NRA BEA31 (Beauzelle)
La Freebox est sur PPP clignotant depuis Mercredi 15h35 !
Le modem sagem fait comme vous ... problème d'auth.
J'espère que ca va trop durer !
Avez-vous essayé de contacter France Telecom (1013), c'est ce qui marqué dans la procédure FAQ de Free ?
Perso, je dialogue avec Free par FAQ. A la vitesse ou on est, ca mettre beaucoup de temps ....
Courage à tous
Domotics
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 3  
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com