|
Posté le: Lundi 8 Janvier 2007 19:24:38
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Nous sommes déjà le 8 Janvier et mes appels de janvier ne sont toujours pas disponibles dans mon suivi de consommation.
Pourquoi offrir des services quand ils ne sont pas disponibles ? Surtout que tout est géré par informatique. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 8 Janvier 2007 21:58:37
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jkirsch
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2005 Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
TarzanFr a écrit: | Nous sommes déjà le 8 Janvier et mes appels de janvier ne sont toujours pas disponibles dans mon suivi de consommation.
Pourquoi offrir des services quand ils ne sont pas disponibles ? Surtout que tout est géré par informatique. |
La mise à jour aléatoire du suivi de consommation n'est hélas pas une nouveauté. |
|
_________________ ---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours |
|
|
|
Posté le: Mardi 9 Janvier 2007 10:38:00
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
9 Janvier.
Toujours rien...
Pas chapeau les gars |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 11 Janvier 2007 10:14:39
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Scrambler
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Juil 2004 Messages : 79
Sexe :
Ville : Le Plessis Robinson
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Ça n'est pas une grande nouveauté chez Free : du 1er jusqu'aux alentours du 10/15 il est impossible d'avoir le détail de ses appels mais il y a plus fort : en fin de mois des communications disparaissent puis ré-apparaissent sans que l'on sache pourquoi !
Bref chez Free la consultation des appels est disponible 10 jours par mois voire quelques fois 15 dans les périodes exceptionnelles ... ce doit être cela le "détail des communications" façon Free !
Bonne journée à tous. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 11 Janvier 2007 19:52:57
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
11 Janvier
Toujours rien ...
Cela ne s'améliore pas |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 12 Janvier 2007 18:22:20
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
12 Janvier...
Toujours rien...
Faudrait penser à se reveiller les gars... |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 14 Janvier 2007 09:01:12
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
14 Janvier
Toujours rien...
LAMENTABLE |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 14 Janvier 2007 16:45:26
Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne
| |
|
|
freemat
Webmaster
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Mar 2004 Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis
Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
Juste pour info, le suivi conso n'a rien de contractuel ... |
|
_________________ Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page |
|
|
|
Posté le: Mercredi 17 Janvier 2007 21:24:47
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
NON !!!
Vous allez pas le croire, mais ca y est on a ENFIN le suivi (à la mi du mois quand même).
Pathétique.... |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 18 Janvier 2007 09:24:00
NRA : SUD35
(Rennes) V2
Ligne : 3275 m (35 dB)
| |
|
|
philo
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Sep 2004 Messages : 428
Sexe :
Ville : Rennes
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
De mémoire, cela a aussi été très long en janvier 2005 et 2006. Je te suggère de refaire une statistique en janvier 2008.
Cordialement. |
|
|
|
|
|
|