|
Posté le: Jeudi 18 Janvier 2007 20:38:36
NRA : VIZ38
(Vizille) V2
Ligne : 1017 m (15 dB)
| |
|
|
cigales (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Mar 2004 Messages : 67
Sexe :
Ville : chicago
Forfait : Freebox IP/ADSL Max
|
|
|
|
|
|
|
avoir un fil coupé sur un poteau, l'expliquer de vive voix, et attendre 2 ans en payant toujours les abonnements, c'est être un client à problème ? pas de config, pas de driver, pas de mystères à soulever, juste envoyer un technicien sur place, (et encore j'ai échappé au frais de déplacement, je n'avais pas de condensateur .... et oui même avec un fil coupé, si vous n'avez pas d'internet mais que vous avez un condensateur, facturation immédiate ... )
mais je devrais me taire, 20 euros de dédommagement, ce soir c'est champagne .
en plus avec deux Freebox pour le prix d'une , arrrrffff ...
je vais faire du sli ... 40 gigas de connexion
:
|
|
Dernière édition par cigales le Jeudi 18 Janvier 2007 20:42:32; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Jeudi 18 Janvier 2007 20:49:04
NRA : BLE59
(Lille) V2
Ligne : 706 m (10 dB)
| |
|
|
freekiller's
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Déc 2006 Messages : 213
Sexe :
Ville : LILLE
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Kami78 a écrit: | cigales tu as raison sur pas mal de points et tort sur d'autres ! Il est vrai que l'ADSL est compliqué, mais aucun FAI ne s'est donné la peine d'expliquer grand chose (sauf Free dans les brochures de la HD ). Il est tout aussi vrai que Free a une organisation qui n'est pas faite pour les clients à problèmes et se révèle très maladroit ou complètement inefficace dans certains cas tordus.
Tout cela, contrairement à ce que tu affirmes, est lisible sur ce forum et sur d'autres. Mais il manque ici comme ailleurs les témoignages des clients pour qui la résolution d'un problème a été immédiate et c'est de loin le cas le plus fréquent. |
Il est vrai qu'il est rare qu'un client bien renseigné et correctement guidé ai besoin de passer par un tel forum^^
C'est sûrement car il n'est pas aux aboies et n'a pas besoin des conseils dispensés par les membres de ce forum... |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 18 Janvier 2007 20:54:52
NRA : VIZ38
(Vizille) V2
Ligne : 1017 m (15 dB)
| |
|
|
cigales (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Mar 2004 Messages : 67
Sexe :
Ville : chicago
Forfait : Freebox IP/ADSL Max
|
|
|
|
|
|
|
voici comment on se débarasse d'un client,
allo la terre (chez Free )
exposition du problème
renvoi vers service fidélisation
allo fidélisation
merci d'écrire
mais j'ai déjà envoyé 5 recommandés et téléphoner 50 fois ?
oui mais cette fois je vous jure on vous répondra, joignez le formulaire x1f2v5s42w4xd5852wx spécifique ....
envoi la semaine dernière pas de réponse,
passage par la "faq"
réponse "telephonez au service fidélisation"
en 1 seule ligne, touché coulé
rebelote passage par la faq
énervement, qui va me répondre si on ne répond même pas à mes courriers ???
(il me reste que la faq, je n'ai pas un service qui me répond )
et voilà comment on se débarasse d'un client :
voir capture ci dessous /
http://jo38.Free.fr/a.bmp |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 18 Janvier 2007 20:58:19
NRA : BLE59
(Lille) V2
Ligne : 706 m (10 dB)
| |
|
|
freekiller's
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Déc 2006 Messages : 213
Sexe :
Ville : LILLE
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
hahahahaha... excellent!! Mais en fait, ce n'est pas drôle du tout....
Il ne te reste que la voie judiciaire..... |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 18 Janvier 2007 21:04:17
NRA : VIZ38
(Vizille) V2
Ligne : 1017 m (15 dB)
| |
|
|
cigales (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Mar 2004 Messages : 67
Sexe :
Ville : chicago
Forfait : Freebox IP/ADSL Max
|
|
|
|
|
|
|
http://jo38.Free.fr/a.bmp
il n'y aura pas de réponse, on a juste bloqué les portes d'un client un peu assistant ...
mais Free !! gardez là votre Freebox hd de mes c******s , j'ai assez perdu de temps et d'argent avec vos services incompétents et tous les freedufiens du monde ne pourront comprendre ce que j'ai subi pendant 2 ans sans réparation de leur part.
pourtant je leur expliquais l'urgence car nous avions dans la famille une malade atteinte d'un cancer en phase terminal,
avec tous les appels urgent que cela implique en liaison avec l'hopital !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
malheureusement cette personne est décédée avant la réparation de Free ...
mais agir de la sorte , ce n'est pas respecter une clientèle qui pourrait à force allez voir l'herbe de l'autre côté ...
peut être pas plus verte mais sans engrais...
voie judiciaire ? je n'ai même pas gardé mes reçus de recommandés, je ne savais pas que c'était à ce point .
suis trop petit ....
pot de terre contre crétin.fr . |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 18 Janvier 2007 23:23:40
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ShAmAn Tatoo
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Nov 2005 Messages : 3477
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Kami78 a écrit: | Mais il manque ici comme ailleurs les témoignages des clients pour qui la résolution d'un problème a été immédiate et c'est de loin le cas le plus fréquent. |
[hs]
J'ajouterais bien volontiers, ceux et celles qui repartent allégrement sans un « MERCI » pour l’aide ou les combines…..
Ce qui donne, de temps à autre, un léger goût d’amertume, à force…
Et parfois un manque d’élan à continuer…
Et se sont les suivants qui en pâtissent…
Enfin… on ne vais pas refaire l’éducation de certains ici
Et encore, je suis la moins bien placée pour en parler !!! Mais ça lasse !!!
[/hs] |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 18 Janvier 2007 23:32:50
NRA : VIZ38
(Vizille) V2
Ligne : 1017 m (15 dB)
| |
|
|
cigales (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Mar 2004 Messages : 67
Sexe :
Ville : chicago
Forfait : Freebox IP/ADSL Max
|
|
|
|
|
|
|
oui, il faut surtout finir ce post par vive Free !!!! bravo bravo !!!
on est pas sans défaut mais ceux qui nous appellent sont tous des ...
ne donnons pas une fausse note , une mauvaise impression, au soutien principal du fai ... (si ce forum n'est pas le fai déguisé directement..)
mais peut être que l'aduf a possibilité de faire bouger les choses plus rapidement que moi, pourquoi pas ???
INTERVENTION |
|
Dernière édition par cigales le Jeudi 18 Janvier 2007 23:37:44; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Vendredi 19 Janvier 2007 00:04:58
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ShAmAn Tatoo
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Nov 2005 Messages : 3477
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
cigales a écrit: | oui, il faut surtout finir ce post par vive Free !!!! bravo bravo !!!
on est pas sans défaut mais ceux qui nous appellent sont tous des ...
ne donnons pas une fausse note , une mauvaise impression, au soutien principal du fai ... (si ce forum n'est pas le fai déguisé directement..)
mais peut être que l'aduf a possibilité de faire bouger les choses plus rapidement que moi, pourquoi pas ??? |
Milles excuses d'être intervenue sur ce topic ! Je comprends du mieux que je puisse ce qui vous est arrivé et si je soutiens quelqu'un c'est bien vous et non Fr€€ ! Croyez moi (mes posts sont assez virulent pour en témoigner [enfin assez sans qu'on me présente la porte...])
Ce n'était qu'un coup de gueule en passant / lisant les nouvelles du "front" et les absences de réponses à mes MP de la journée.
Désolée, d'avoir été l'importune . Telle n'était pas mon intention
Cordialement.
p.s : Je vous laisse la conclusion dans la mesure où tout serais bel et terminé. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 19 Janvier 2007 00:36:27
NRA : COU86
(Poitiers) V2
Ligne : 1492 m (22 dB)
| |
|
|
choubako
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Jan 2007 Messages : 452
Sexe :
Ville : BUXEROLLES
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Cigales:BIG UP!!!100 % d'accord avec toi et bravo pour cette fabuleuse citation"le pot de terre contre crétin.fr"...c'est exactement ca... |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 19 Janvier 2007 10:17:53
NRA : BLE59
(Lille) V2
Ligne : 706 m (10 dB)
| |
|
|
freekiller's
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Déc 2006 Messages : 213
Sexe :
Ville : LILLE
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Nous te soutenons, Cigales, pour ton coup de gueule et ton action....
Sur le forum "FREEKS", je crois (je n'ai pas le lien), une personne avancait qu'il lui fallait le tel' pour parer à une urgence médicale.. On lui a répondu qu'il avait un portable!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pas mal non? Il ne pouvait utiliser l'excuse de "c'est la faute de l'opérateur historique"....
Surtout ne laisse pas tomber.. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 19 Janvier 2007 11:15:20
NRA : VIZ38
(Vizille) V2
Ligne : 1017 m (15 dB)
| |
|
|
cigales (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Mar 2004 Messages : 67
Sexe :
Ville : chicago
Forfait : Freebox IP/ADSL Max
|
|
|
|
|
|
|
je viens d'avoir une réponse ! pas par courrier mais par pdf ce matin !
le comble : il me dise qu'ils ont bien reçu mon courrier de décembre 2006, mais que ma demande
a été traitée, que j'ai eu ____ euros (en fait je l'écris tel que c'est marqué dans le pdf
d'après moi, les ___ euros ça doit être la misère de 20 euros (même pas remboursé sur un mois complet)
perçus en octobre 2006 !!! on tourne en rond !!!
ils font une réponse pour faire une réponse, des vrais avocats !!!
on ne parle toujours pas des 2 ans de perturbation, de la 2 eme Freebox, etc ...
si encore on était en chine, il y aurait la barrière de la langue mais là ?
Après "au delà du réel", voici "vol au dessus d'un nid de cucus"
la réponse de Free est à imager avec un autre doigt ... |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 19 Janvier 2007 11:30:52
NRA : BLE59
(Lille) V2
Ligne : 706 m (10 dB)
| |
|
|
freekiller's
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Déc 2006 Messages : 213
Sexe :
Ville : LILLE
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
C'est une spécialité chez Free... Ne pas parler des choses dérangeantes.
Ils te répondent en orientant (ou en tentant) la discussion... On "oublie" de parler de certaines choses.
je ne sais pas si tu l'as fait mais fait une demande de remboursement via leur formulaire et envoie le tout en AR (je sais ça ne sert à rien mais ils ne pourront vous dire qu'ils ne l'ont pas receptionné).
La mise en demeure= délai trés court car cela dure depuis logtemps déjà..... Et action en justice si rien n'est fait. C'est triste d'en arriver là mais bon.
Au regard de tes explications et si tu as ts les justif', tu pourras même demander de sacrés dommages-interets... |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 19 Janvier 2007 12:20:44
NRA : VIZ38
(Vizille) V2
Ligne : 1017 m (15 dB)
| |
|
|
cigales (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Mar 2004 Messages : 67
Sexe :
Ville : chicago
Forfait : Freebox IP/ADSL Max
|
|
|
|
|
|
|
étant (ou plutôt j'étais) un pro Free, je n'ai gardé aucun courrier, la confiance au bas mot ..
j'arrête là, ça m'a déjà couté très cher, quand on fait croire que le tout "privé", est le paradis sur terre,
on fait fausse route, même si on a critiqué ft (j'en fais parti) , je pense que jamais ce service public n'aurait agi de la sorte,
les élections arrivent, j'agirai en conséquence, pour une défense du service public, bien sûr Free ne sera pas touché
qq soit le résultat des élections, mais ça me confortera dans mon idée générale, de ce que devient la france, du libéralisme
qui écrase les petits, de la façon de dire "voilà ce qu'ils ont fait" .. sans comparer ce que les nouveaux font ...
de comparer les petits avantages des uns, fonctionnaire ou pas, pour opposer les uns aux autres, pour une poignée de personnes, pendant que certains touchent des parachutes dorés, des stocks options et que les rosros avec beaucoup plus de zéro.. coulent à flot, tout cela est un autre débat, mais je n'ai pas l'impression de m'éloigner du sujet
principal .
http://www.boursorama.com/grap.....ole=1rPILD
http://www.googlefight.com/ind.....commercial |
|
Dernière édition par cigales le Vendredi 19 Janvier 2007 12:29:03; édité 2 fois |
|
|
|
Posté le: Vendredi 19 Janvier 2007 12:29:23
NRA : BLE59
(Lille) V2
Ligne : 706 m (10 dB)
| |
|
|
freekiller's
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Déc 2006 Messages : 213
Sexe :
Ville : LILLE
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Ne te décourage pas... Tu fais le jeu de Free, en rallongeant de la sorte les délais, ils en découragent plus d'un.
La procédure judiciaire est longue certes mais peu contraignante.
tu peux faire un courrier directement au PDG d'ILIAD ou Free. Plus d'un l'ont fait. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 19 Janvier 2007 12:43:04
NRA : VIZ38
(Vizille) V2
Ligne : 1017 m (15 dB)
| |
|
|
cigales (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Mar 2004 Messages : 67
Sexe :
Ville : chicago
Forfait : Freebox IP/ADSL Max
|
|
|
|
|
|
|
au pdg ? tu crois que ça arrive en haut lieu .... pas si sûr ... tiens je vais essayer ... pourquoi pas ? |
|
|
|
|
|
|