|
Posté le: Jeudi 8 Février 2007 15:23:30
NRA : VIZ38
(Vizille) V2
Ligne : 1017 m (15 dB)
| |
|
|
cigales (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Mar 2004 Messages : 67
Sexe :
Ville : chicago
Forfait : Freebox IP/ADSL Max
|
|
|
|
|
|
|
ouf ! vous me rassurez, au moins France Telecom a joué le jeu de la vérité et mes propos sont confirmés !
merci de votre aide.
pour avoir la date des premiers embêtements, il suffit (mais on y a plus accès on dirait)
de voir les messages passés par l'interface de Free par la faq.
tous les messages étaient archivés à l époque (sous mon pseudo j...)
sur 2004 / 2005 / 2006
il doit y avoir une multitude de messages précisant les faits .
par contre , si vous pouvez retrouver pourquoi on m'a envoyé cette 2 eme Freebox qui m'a donc remis mon ancienneté à 0 ?
(toute l'ancienneté perdue depuis 2004 date du dégroupage et de mes premiers embetements )
merci d'avance. |
|
_________________ le plus dur chez Free cest la hotline, evitez d'avoir plus d' une question à la fois...
Dernière édition par cigales le Jeudi 8 Février 2007 15:26:37; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Vendredi 9 Février 2007 14:25:24
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Jennifer
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Mai 2005 Messages : 1207
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Le premier signalement date du 30/08/04, vous confirmez ?
L'envoi de la Freebox semble être lié à une erreur de logistique.
Par contre je vois que vous avez appelé le 30/08/06 pour indiquer que vous aviez perdu la synchronisation ce qui ne correspond pas à deux mois de "blackout", pourriez vous préciser ? |
|
_________________ http://faq.Free.fr/
"En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche." © Les Shadoks |
|
|
|
Posté le: Vendredi 9 Février 2007 22:31:25
NRA : VIZ38
(Vizille) V2
Ligne : 1017 m (15 dB)
| |
|
|
cigales (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Mar 2004 Messages : 67
Sexe :
Ville : chicago
Forfait : Freebox IP/ADSL Max
|
|
|
|
|
|
|
pour la date de perturbation, elle date d'avant le 30 août car je procédais par téléphone et on me renvoyait à cette époque sur ft,
mais vous pouvez prendre en compte cette date, pas grave.
pour la Freebox, ça me rassure car je ne comprenais pas cet envoi sans demande de ma part. j'espère que l'on me remettra mon ancienneté normalement depuis la date de mon dégroupage.
le 30 aout , je suis en pleine période de coupure totale ( la réparation n'a eu lieu qu'en septembre ), j'appelle donc de chez un ami, car nous sommes sans telephone, la rentrée scolaire s'approchant à grand pas... et sans nouvelle pour l'intervention de France Telecom qui n'aura lieu en fait que le 23 septembre, synchronisation ? je ne vois pas comment, à cette époque le cable est coupé net, sans communication possible.
j'avoue que les opérateurs avaient du mal à comprendre à chaque fois que je parlais de "liaison aéro-souterraine France Telecom "hs" en expliquant bien que c'était le fil d'alimentation donc "le branchement qui part du réseau aérien ft jusqu'à chez moi"
malgré cette explication on me parlait de synchro etc ...
en tout état de cause , le compte rendu de mon appel à cette date est érroné. (vous devez avoir 0 communications et 0 ko sur internet de courant début aôut au 23 septembre donc pas d'histoire de synchro...
désolé pour la réponse tardive, je suis en 3/8.. |
|
_________________ le plus dur chez Free cest la hotline, evitez d'avoir plus d' une question à la fois... |
|
|
|
Posté le: Mardi 13 Février 2007 12:48:46
NRA : VIZ38
(Vizille) V2
Ligne : 1017 m (15 dB)
| |
|
|
cigales (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Mar 2004 Messages : 67
Sexe :
Ville : chicago
Forfait : Freebox IP/ADSL Max
|
|
|
|
|
|
|
en fait depuis le début, je parle de cette connexion problématique et localisée , ce qui n'a pas empêché les tests à distance et beaucoup d'autres interventions pour rien qui n'ont jamais été objectives.
( ps *** Dès que mon ancienneté sera rectifiée , je commanderai une Freebox hd ) |
|
_________________ le plus dur chez Free cest la hotline, evitez d'avoir plus d' une question à la fois...
Dernière édition par cigales le Mardi 13 Février 2007 12:53:47; édité 2 fois |
|
|
|
Posté le: Jeudi 15 Février 2007 11:02:50
NRA : VIZ38
(Vizille) V2
Ligne : 1017 m (15 dB)
| |
|
|
cigales (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Mar 2004 Messages : 67
Sexe :
Ville : chicago
Forfait : Freebox IP/ADSL Max
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ le plus dur chez Free cest la hotline, evitez d'avoir plus d' une question à la fois... |
|
|
|
Posté le: Jeudi 15 Février 2007 11:08:58
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Jennifer
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Mai 2005 Messages : 1207
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
cigales a écrit: | |
Oui, je suis en train de voir concernant votre ancienneté avant de régler le reste
EDIT : En fait je viens de voir que cela devrait être rétabli, vous confirmez ? |
|
_________________ http://faq.Free.fr/
"En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche." © Les Shadoks
Dernière édition par Jennifer le Jeudi 15 Février 2007 11:09:55; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Jeudi 15 Février 2007 12:00:25
NRA : VIZ38
(Vizille) V2
Ligne : 1017 m (15 dB)
| |
|
|
cigales (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Mar 2004 Messages : 67
Sexe :
Ville : chicago
Forfait : Freebox IP/ADSL Max
|
|
|
|
|
|
|
je contrôle merci |
|
_________________ le plus dur chez Free cest la hotline, evitez d'avoir plus d' une question à la fois... |
|
|
|
Posté le: Jeudi 15 Février 2007 12:05:19
NRA : VIZ38
(Vizille) V2
Ligne : 1017 m (15 dB)
| |
|
|
cigales (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Mar 2004 Messages : 67
Sexe :
Ville : chicago
Forfait : Freebox IP/ADSL Max
|
|
|
|
|
|
|
je confirme et je vous en remercie, Freebox commandée !
je retrouve ma véritable ancienneté de vieux freenaute ! |
|
_________________ le plus dur chez Free cest la hotline, evitez d'avoir plus d' une question à la fois...
Dernière édition par cigales le Jeudi 15 Février 2007 12:18:00; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Jeudi 15 Février 2007 12:24:00
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Jennifer
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Mai 2005 Messages : 1207
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Je vous envoie le montant de la compensation validée par PM. |
|
_________________ http://faq.Free.fr/
"En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche." © Les Shadoks |
|
|
|
Posté le: Jeudi 15 Février 2007 12:38:07
NRA : VIZ38
(Vizille) V2
Ligne : 1017 m (15 dB)
| |
|
|
cigales (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Mar 2004 Messages : 67
Sexe :
Ville : chicago
Forfait : Freebox IP/ADSL Max
|
|
|
|
|
|
|
Je voudrais avant tout, avant que ce post soit modifié en [REGLE],
1/ Remercier mme ou mademoiselle Jennifer pour son attention, son efficacité, et son extrême gentillesse.
2/ Que le titre de ce post soit modifié, car le terme "irrespectueux" ne concerne pas la façon de faire de ce corps. (au libre choix du modérateur )
3/ Dommage pour les 2 ans de bataille en téléphone et courrier, comme quoi ce forum est utile !
4/ Courage à tous les freenautes, s'ils sont honnêtes et peuvent prouver leur bonne foi, qu'ils n'hésitent pas utiliser ce forum.
5/ J'accepte le dédommagement proposé
6/ et je viens d'abonner mon fils dans son nouvel appartement,---------------------encore M E R C I . |
|
_________________ le plus dur chez Free cest la hotline, evitez d'avoir plus d' une question à la fois... |
|
|
|
Posté le: Jeudi 15 Février 2007 12:44:54
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Jennifer
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Mai 2005 Messages : 1207
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
cigales a écrit: | 5/ J'accepte le dédommagement proposé |
Cela sera effectif sous trois semaines environ.
.. bon surf avec Free |
|
_________________ http://faq.Free.fr/
"En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche." © Les Shadoks |
|
|
|
Posté le: Jeudi 15 Février 2007 12:57:48
NRA : VIZ38
(Vizille) V2
Ligne : 1017 m (15 dB)
| |
|
|
cigales (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Mar 2004 Messages : 67
Sexe :
Ville : chicago
Forfait : Freebox IP/ADSL Max
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ le plus dur chez Free cest la hotline, evitez d'avoir plus d' une question à la fois... |
|
|
|
Posté le: Jeudi 15 Février 2007 13:27:51
NRA : AVO57
(St Avold) V2
Ligne : 4259 m (52 dB)
| |
|
|
roland17
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Nov 2005 Messages : 1366
Sexe :
Ville : Saint Avold
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
bonjour !
un seul mot pour dire : b r a v o ! |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 15 Février 2007 14:12:12
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Heulebete
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Fév 2007 Messages : 130
Sexe :
Forfait : Accès libre
|
|
|
|
|
|
|
roland17 a écrit: | bonjour !
un seul mot pour dire : b r a v o ! |
Un autre mot pour dire "honteux" !
Honteux de tenir confidentiel le montant du dédommagement alors qu'on a fait appel à un forum "public" pour l'obtenir.
Ou peut-être que ce n'est que partie remise.
Pour que le dédommagement soit effectif, comptes plutôt 5 à 6 semaines, Jennifer est toujours optimiste sur ce point |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 15 Février 2007 14:26:25
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Jennifer
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Mai 2005 Messages : 1207
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Heulebete a écrit: | Un autre mot pour dire "honteux" !
Honteux de tenir confidentiel le montant du dédommagement alors qu'on a fait appel à un forum "public" pour l'obtenir. |
Cigales peut diffuser le montant qui semble vous intéresser s'il le souhaite.
Simplement, je juge ce point légèrement inopportun sur un forum d'entraide technique tel que l'ADUF, au contraire d'un forum juridique sur lequel il est en effet fréquemment question de dédommagements : ce n'est pas à moi de décider si oui ou non cette information doit être postée. |
|
_________________ http://faq.Free.fr/
"En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche." © Les Shadoks |
|
|
|
|
|