Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Info] Mise à jour "DslSafe" du 19 juin
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page 1, 2, 3 ... 24, 25, 26  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 21 Juin 2007 12:02:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





Communiqué de presse : http://www.iliad.fr/presse/200.....DsSafe.pdf

Comme le lien semble détruit :

Freebox : un nouveau logiciel ADSL rend optimale la qualité des services triple play

En partenariat avec Broadcom Corporation, leader mondial des solutions pour modem DSL, Free est le 1er opérateur au monde à intégrer dans ses équipements ADSL une solution logicielle innovante, DslSafe, permettant de corriger quasi intégralement les erreurs de transmission liées aux perturbations des lignes ADSL et d'améliorer ainsi considérablement la qualité de l’ensemble des services diffusés sur Freebox : meilleur débit, qualité de la voix IP accrue et meilleure qualité d’image sur Freebox TV .
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Juin 2007 12:10:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Baboun
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Déc 2006
Messages : 5096
Sexe :
Ville : A s'barraque

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Le lien fonctionne Wink et enfin la réponse tant attendu à de nombreux topic. Enfin réponse partielle car on ne sait pas quand les carac de lignes seront de nouveau affichées.
_________________
Tout problème à une solution, le plus dur est de la trouver, encore faut il la chercher...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Juin 2007 13:51:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
flunch54
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2005
Messages : 115
Sexe :
Ville : Jonquieres

Forfait : Freebox Optique





pour les pertes de synchro !!!!! ce serait lié a ça vous croyez ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Juin 2007 19:04:00 NRA : GIB14 (Giberville) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 750 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
blender14
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Nov 2005
Messages : 351
Sexe :
Ville : Giberville

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je ne sais pas si ce ci est actuellement déployé sur tous les dslam mais chez moi ça n'a absolument rien changé ..... 7 mega pour 2400 mètres et je lis que certains ont gagné 5 méga, chui vert !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 21 Juin 2007 19:10:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
noidz
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mar 2005
Messages : 109
Sexe :
Ville : Le Thillay

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut!!!


Je regarde mes caracteristiques depuis l'annonce; il y a aucun changement Sad Sad Sad

j'ai toujours autant de FEC, j'ai toujours le meme debit

En resume rien changer chez moi.

Y a t il un changement pour ce qui habite dans Gonesse95???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 21 Juin 2007 22:20:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
guy_wyse
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2005
Messages : 598
Sexe :
Ville : Rueil Malmaison

Forfait : Accès libre





J'étais en mode patate depuis quelques semaines.

Avant hier je suis repassé en mode standard, la console m'affiche toujours ADSL2+ et j'ai perdu un peu en Down.

Donc ce n'est pas probant et du coup je ne sais plus quel mode choisir (et si en plus il ne l'affiche pas sur la console ??
_________________
Free mobile illimité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Juin 2007 22:53:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33836
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





guy_wyse a écrit:
J'étais en mode patate depuis quelques semaines.
Avant hier je suis repassé en mode standard, la console m'affiche toujours ADSL2+ et j'ai perdu un peu en Down.
C'est normal d'avoir nettement moins en Standard qu'en Patate.
En fait si tu n'as perdu qu'un peu, c'est que le nouveau mode Standard est meilleur qu'avant et se rapproche des valeurs de l'ancien réglage Patate.

Citation:
Donc ce n'est pas probant et du coup je ne sais plus quel mode choisir (et si en plus il ne l'affiche pas sur la console ??
Essaie tranquillement les différents modes et garde celui qui te conviendra le mieux Wink
Chaque ligne est particulière et personne ne pourra te certifier qu'un mode est meilleur qu'un autre sans faire les tests.

Pour ce qui est de la console, il faudra te contenter des infos sur la TV en attendant mieux Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Juin 2007 23:16:55 NRA : PRE68 (Colmar) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1984 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bulthozer
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Aoû 2006
Messages : 39
Sexe :
Ville : Colmar

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Pour se qui est de la synchronisation sa règle quekque problème?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Juin 2007 23:40:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
guy_wyse
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2005
Messages : 598
Sexe :
Ville : Rueil Malmaison

Forfait : Accès libre





abel99 a écrit:

En fait si tu n'as perdu qu'un peu, c'est que le nouveau mode Standard est meilleur qu'avant et se rapproche des valeurs de l'ancien réglage Patate.
Chaque ligne est particulière et personne ne pourra te certifier qu'un mode est meilleur qu'un autre sans faire les tests.

Pour ce qui est de la console, il faudra te contenter des infos sur la TV en attendant mieux Sad


Mouhai, merci de ton aide.

Mais bon je ne vois pas trop mon interet du coup, car j'avais plus de débit en patate et un TV qui fonctionne bien à part quelques rares gel d'image que je n'ai pas en sérénité évidemment.

Bon je vais attendre demain et repasser en patate, car comme tu dis, rien ne vaut les tests.
_________________
Free mobile illimité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 22 Juin 2007 09:10:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





Davantage d'infos pour ceux que la technique fait vibrer : http://www.broadcom.com/press/.....id=1015396
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 22 Juin 2007 10:28:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
flunch54
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2005
Messages : 115
Sexe :
Ville : Jonquieres

Forfait : Freebox Optique





bulthozer a écrit:
Pour se qui est de la synchronisation sa règle quekque problème?


pas de réponse, mais aux vues de mes pertes de synchro, pas chez moi

Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 22 Juin 2007 10:59:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Horseman
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2006
Messages : 234
Sexe :
Ville : Thorens Glieres

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max2





Ola !

un p'tit reboot hier soir et rien n'a changé pour l'instant, ni plus, ni moins.

ce serait un déploiement progressif et pas un 'one shot' ?

à suivre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 22 Juin 2007 11:15:58 NRA : GAM14 (Caen) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 395 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaud14
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Sep 2006
Messages : 151
Sexe :
Ville : Caen

Forfait : Freebox Dégroupage Total





En ce qui me concerne, mon débit s'est amélioré, je suis passé de 13500 Kb à presque 17000 Kb en DOWN et de 750 Kb à 950 Kb en UP.
J'ai fait la mise à jour hier soir vers 19h au début ça a très très mal marché, désynchronisation toutes les 2 minutes... puis après une bonne heure, ça s'est remis à bien fonctionner !
Pour info, je suis en mode standart.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 22 Juin 2007 11:26:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





Horseman a écrit:
...ce serait un déploiement progressif et pas un 'one shot' ?

Il semble bien (voir les liens ci-dessus) ! Smile
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 22 Juin 2007 11:38:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Horseman
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2006
Messages : 234
Sexe :
Ville : Thorens Glieres

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max2





Kami78 a écrit:
Horseman a écrit:
...ce serait un déploiement progressif et pas un 'one shot' ?

Il semble bien (voir les liens ci-dessus) ! Smile


ben justement à la fin du communiqué Free j'avais lu un truc du type "DslSafe est déjà déployé sur l'ensemble des lignes non dégroupées" donc j'étais confiant Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 26  
Aller à la page 1, 2, 3 ... 24, 25, 26  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com