|
Posté le: Jeudi 12 Juillet 2007 10:21:28
NRA : ALF94
(Alfortville) V2
Ligne : 2163 m (32 dB)
| |
|
|
Nico_lycant (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 31 Mai 2007 Messages : 207
Sexe :
Ville : Alfortville
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
ouai moi aussi je suis a 6meg mais on ma dit que c'etais pas bloqué.
mais la enfaite c'etais pour savoir si c'etais normale que Woone soit facturé ou pas |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 12 Juillet 2007 10:21:33
NRA : ETR91
(Etrechy) mini
Ligne : 620 m (9 dB)
| |
|
|
daffy91
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Juil 2007 Messages : 300
Sexe :
Ville : etrechy
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
WOOne a écrit: | Nico_lycant a écrit: | Salut ^^
Tu utilise un autre modem ou pas WOOne ?
|
Non j'attends sagement, je ne veux pas qu'en demandant le remboursement du mois de juin et de juillet ( bien que j'ai bloqué le prélevement automatique ), il me répondent qu'un modem a été branché et donc du coup que je ne puisse etre remboursé. |
normalemnt il n'ont pas a te prelever si tu n'a pas de connexion internet si tu met un modem oui mais si tu n'a pas utiliser ta connexion tu ne devrais pas etre prelever |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 12 Juillet 2007 10:22:31
NRA : ETR91
(Etrechy) mini
Ligne : 620 m (9 dB)
| |
|
|
daffy91
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Juil 2007 Messages : 300
Sexe :
Ville : etrechy
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Nico_lycant a écrit: | ouai moi aussi je suis a 6meg mais on ma dit que c'etais pas bloqué.
mais la enfaite c'etais pour savoir si c'etais normale que Woone soit facturé ou pas |
non c'est pas normal enfin c'est ce que j'ai lu sur le forum |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 12 Juillet 2007 10:23:05
NRA : ALF94
(Alfortville) V2
Ligne : 2163 m (32 dB)
| |
|
|
Nico_lycant (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 31 Mai 2007 Messages : 207
Sexe :
Ville : Alfortville
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Daffy a tout a fait raison !!!
Ta bien fait de bloqué le prelevement !! |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 12 Juillet 2007 10:23:07
NRA : PRO75
(Paris 09) V2
Ligne : 741 m (11 dB)
| |
|
|
WOOne
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Juin 2007 Messages : 41
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
En fait la dessus ils ont été clairs.
J'ai le droit au remboursement juqu'au moment ou je brancherai ma Freebox ( syncronisation ) . Mais la ligne étant active, je paie l'abonnement. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 12 Juillet 2007 10:24:30
NRA : ETR91
(Etrechy) mini
Ligne : 620 m (9 dB)
| |
|
|
daffy91
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Juil 2007 Messages : 300
Sexe :
Ville : etrechy
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
WOOne a écrit: | En fait la dessus ils ont été clairs.
J'ai le droit au remboursement juqu'au moment ou je brancherai ma Freebox ( syncronisation ) . Mais la ligne étant active, je paie l'abonnement. |
alors la pas sur du tout furte un peu sur le forum a mon avis la il y a erreur mais je suis pas sur |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 12 Juillet 2007 10:24:59
NRA : ALF94
(Alfortville) V2
Ligne : 2163 m (32 dB)
| |
|
|
Nico_lycant (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 31 Mai 2007 Messages : 207
Sexe :
Ville : Alfortville
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
enfait c'est pas tout a fait ca...
C'est jusqu'au moment ou une synchronisation est faite que cela soit avec la Freebox ou n'importe quel autre modem, c'est un peu abusé mais c'est comme ca... |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 12 Juillet 2007 10:25:39
NRA : PRO75
(Paris 09) V2
Ligne : 741 m (11 dB)
| |
|
|
WOOne
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Juin 2007 Messages : 41
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
Ben ca, ils me l'ont repeté a plusieurs reprises ^^
Vous payez bien votre abonnement vous? Pourtant vous n'avez toujours pas de Freebox. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 12 Juillet 2007 10:26:57
NRA : ALF94
(Alfortville) V2
Ligne : 2163 m (32 dB)
| |
|
|
Nico_lycant (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 31 Mai 2007 Messages : 207
Sexe :
Ville : Alfortville
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
ouai mais moi j'utilise un autre modem donc c'est rapé... |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 12 Juillet 2007 10:27:02
NRA : PRO75
(Paris 09) V2
Ligne : 741 m (11 dB)
| |
|
|
WOOne
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Juin 2007 Messages : 41
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
Nico_lycant a écrit: | enfait c'est pas tout a fait ca...
C'est jusqu'au moment ou une synchronisation est faite que cela soit avec la Freebox ou n'importe quel autre modem, c'est un peu abusé mais c'est comme ca... |
C'est pour ca que je n'utilise pas d'autre modem, je ne veux pas etre facturé pour un service sans tv, sans tel, et avec internet a vitesse restrainte
Je paie pour le tout et pour rien d'autre. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 12 Juillet 2007 10:28:51
NRA : ETR91
(Etrechy) mini
Ligne : 620 m (9 dB)
| |
|
|
daffy91
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Juil 2007 Messages : 300
Sexe :
Ville : etrechy
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
WOOne a écrit: | Ben ca, ils me l'ont repeté a plusieurs reprises ^^
Vous payez bien votre abonnement vous? Pourtant vous n'avez toujours pas de Freebox. |
oui mais on utilise un autre modem donc on a une connexion internet donc c'est normal quoi que 29.99 pour 7 mega et pas de télephone ni tv c un peu cher lol
mais apparement c'est effectivement quand le ligne est active que l'on commence a payer et on peu demander le remboursement qu ' a la premiere connexion de la box a priorie |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 12 Juillet 2007 10:31:48
NRA : ETR91
(Etrechy) mini
Ligne : 620 m (9 dB)
| |
|
|
daffy91
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Juil 2007 Messages : 300
Sexe :
Ville : etrechy
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
de toute façon si il y a rupture de stock on peu tjs attendre |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 12 Juillet 2007 10:32:08
NRA : BET25
(Bethoncourt) V2
Ligne : 2233 m (33 dB)
| |
|
|
Morpheus25
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Juil 2007 Messages : 2
Sexe :
Ville : Bethoncourt
Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Voilà comme je l'ai annoncé cette nuit, mon beauf devrait reçevoir sa box cet après midi. Il vient de recevoir un appel téléphonique de ups.
Je ne sais pas comment ils procèdent pour rattraper leur retard, mais j'ai l'impression que les premiers servis sont ceux qui ont le moins de d'attente. Peut être qu'ils se disent que ceux qui ont plus d'un mois d'attente ne sont plus prioritaires puisqu'à tout moment ils peuvent résilier.
Bref si j'ai un conseil à donner, pour ceux du mois de mai, essayez de les appeler encore une dernière fois à la hotline (sait-on jamais), en expliquant bien que ça fait presque deux mois maintenant, et qu'il n'est pas question de résilier, mais que vous souhaitez simplement être livrés. Et si vous n'avez pas de numéro ups, demandez leur de vous le fournir et de relancer éventuellement la procédure d'envoi.
Voilà en tout cas, courage à tous, je suis de tout coeur avec vous.
A+ |
|
_________________ Le monde du partage devra remplacer le partage du monde. Claude Lelouch. |
|
|
|
Posté le: Jeudi 12 Juillet 2007 10:35:36
NRA : ETR91
(Etrechy) mini
Ligne : 620 m (9 dB)
| |
|
|
daffy91
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Juil 2007 Messages : 300
Sexe :
Ville : etrechy
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Morpheus25 a écrit: | Bonjour
Voilà comme je l'ai annoncé cette nuit, mon beauf devrait reçevoir sa box cet après midi. Il vient de recevoir un appel téléphonique de ups.
Je ne sais pas comment ils procèdent pour rattraper leur retard, mais j'ai l'impression que les premiers servis sont ceux qui ont le moins de d'attente. Peut être qu'ils se disent que ceux qui ont plus d'un mois d'attente ne sont plus prioritaires puisqu'à tout moment ils peuvent résilier.
Bref si j'ai un conseil à donner, pour ceux du mois de mai, essayez de les appeler encore une dernière fois à la hotline (sait-on jamais), en expliquant bien que ça fait presque deux mois maintenant, et qu'il n'est pas question de résilier, mais que vous souhaitez simplement être livrés. Et si vous n'avez pas de numéro ups, demandez leur de vous le fournir et de relancer éventuellement la procédure d'envoi.
Voilà en tout cas, courage à tous, je suis de tout coeur avec vous.
A+ |
ca a était fait hier pour moi et toujours pareil problème d'étiquetage patienter merci ce ne seras plus long
seulement j'appel toute les semaine depuis 1mois1/2 et c'est toujours les memes promesse (vous l'aurez jeudi sans faute) et toutes les semaines je l'attend c'est décourageant et anti professionel a mon gout (amer) |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 12 Juillet 2007 10:43:56
NRA : ALF94
(Alfortville) V2
Ligne : 2163 m (32 dB)
| |
|
|
Nico_lycant (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 31 Mai 2007 Messages : 207
Sexe :
Ville : Alfortville
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
idem...
comme dirais dafy on est pris pour des jambon |
|
|
|
|
|
|