|
Posté le: Lundi 3 Décembre 2007 08:34:38
NRA : MIR01
(Miribel) V2
Ligne : 850 m (12 dB)
| |
|
|
peter2108
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Nov 2007 Messages : 124
Sexe :
Ville : MIRIBEL
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
j'ai essayé ce matin, nada.... rien de nouveau.
Dites si vous avez réussi |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 3 Décembre 2007 09:55:30
NRA : CEV75
(Paris 15) V2
Ligne : 1660 m (24 dB)
| |
|
|
MrV
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Déc 2007 Messages : 27
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Pareil de mon côté
les essais du lundi matin 7h30 et 8h débouchent toujours sur notre "Erreur3"
on m'a conseillé en MP d'appeler la ligne chaude et de leur donner mon adresse mac
je doute avoir le temps dans la journée mais j'essayerais ce soir.
En attendant le garde un oeil sur le post dans l'attente de bonne nouvelles...
Le premier qui réussi gagne un truc ?
à vous lire
David |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 3 Décembre 2007 10:47:33
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jay#6
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Nov 2007 Messages : 14
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
testé à l'instant (10h45) et toujours erreur 3..
c'est pas moi qui gagne
a plus tard... |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 3 Décembre 2007 12:15:42
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
COZIC
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Déc 2007 Messages : 1
Sexe :
Ville : STRASBOURG
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je suis nouvel abonné et même soucis !
N'y a-t-il pas une page chez Free permettant de voir les problèmes en cours ?
Ce serait très pratique, mais évidement moins d'argent pour la HotLine...
Si le problème n'est pas résolu d'ici la fin de la semaine, je prend un avocat ! |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 3 Décembre 2007 12:17:15
NRA : LAN31
(Toulouse) V2
Ligne : 764 m (11 dB)
| |
|
|
ethuin
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Déc 2007 Messages : 10
Sexe :
Ville : toulouse
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
test à 12h15 et toujours errer 3 ce n'est donc pas moi qui gagne |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 3 Décembre 2007 12:24:45
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Couinou
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Déc 2007 Messages : 1
Sexe :
Ville : Rose
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
j'ai le même problème que vous, j'ai reçu ma fbx et mon boitier hd en fin de semaine dernière.
Le net fonctionne depuis ce wend, j'ai du attendre 2/3 jours après la réception de la fbx pour que ça marche.
Pour le boitier HD j'ai le même modèle que vous HD01B.
J'ai eu la hotline ce matin, la personne m'a dit de faire un hard reboot de la Freebox et du boitier HD, ce que j'avais déjà fait.
Du coup ils vont m'échanger le boitier HD qui pour eux est défectueux.
Normalement ils devraient me téléphoner pour me dire quand je le recevrais.
Je vous tiens au courant.
Bon app |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 3 Décembre 2007 12:25:04
NRA : EPX51
(Epernay) V2
Ligne : 1458 m (21 dB)
| |
|
|
touttaquet
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Aoû 2007 Messages : 21
Sexe :
Ville : Epernay
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Salut à tous
Installation de Free chez mes parents. Même problème que vous tous . Erreur 3 depuis vendredi. Freebox reçue jeudi dernier. Modèle sans TNT avec deux antennes. En plus il y a un faux contact sur la connexion de l'alim coté mal.
Je viens d'essayer avec ma HD... Ca passe...
Eho... les gaillards de chez Free... le we est fini il est l'heure de réveiller!
++ |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 3 Décembre 2007 12:25:13
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
seb057
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Déc 2007 Messages : 3
Sexe :
Ville : Thionville
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je viens également d'essayer et toujours erreur 3 ... |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 3 Décembre 2007 12:49:06
NRA : LAN31
(Toulouse) V2
Ligne : 764 m (11 dB)
| |
|
|
ethuin
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Déc 2007 Messages : 10
Sexe :
Ville : toulouse
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
je viens d'appeler la hotline ils vont juste essayer une mise à jour et me recontacter par la suite. c'est un peu léger come réponse vous ne trouvez pas? |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 3 Décembre 2007 12:53:42
NRA : MIR01
(Miribel) V2
Ligne : 850 m (12 dB)
| |
|
|
peter2108
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Nov 2007 Messages : 124
Sexe :
Ville : MIRIBEL
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
de mon coté rien de nouveau non plus, vians faire hard reboot... |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 3 Décembre 2007 12:57:49
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
orthank
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Déc 2007 Messages : 3
Sexe :
Ville : Clermont Ferrand
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Salut à tous, j'ai moi aussi reçu ma Freebox et ma box HD (2 antennes) jeudi dernier, internet à quant a lui été active samedi vers 14h, et depuis toujours cette foutue erreur 3................... .
J'espère que cela va vite se regler et qu'il ne s'agit pas des boitiers HD qui sont défaillants. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 3 Décembre 2007 13:29:33
NRA : 6TL54
(Toul) V2
Ligne : 1018 m (15 dB)
| |
|
|
whoiam
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Déc 2007 Messages : 2
Sexe :
Ville : Toul
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
Je suis également dans le même cas que vous tous, reception Freebox jeudi dernier, connexion internet activée et synchro le vendredi dans la journée, et toujours cette erreur 3 à l'initialisation du boitier HD.
Je suis en dégroupage total sur NDI, et le boitier HD est un modele F-HD01B-0-CN avec 2 antennes wifi et sans TNT.
Je vais suivre ce sujet avec attention, et j'espere sincerement qu'il ne faudra pas echanger le boitier
@+++ |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 3 Décembre 2007 13:45:55
NRA : CSE35
(Cesson Sevigne) V2
Ligne : 1633 m (24 dB)
| |
|
|
jadawin
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Déc 2007 Messages : 2
Sexe :
Ville : Cesson Sevigne
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Je ne serais pas le grand gagnant ... |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 3 Décembre 2007 14:01:09
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
orthank
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Déc 2007 Messages : 3
Sexe :
Ville : Clermont Ferrand
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Pour l'instant ça ne me met plus erreur 3 mais ça mouline depuis 15/20 min sur étape 3
Ah ben non toujours erreur 3, par contre le téléphone fixe vient d'être activé. |
|
Dernière édition par orthank le Lundi 3 Décembre 2007 14:06:46; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Lundi 3 Décembre 2007 14:12:43
NRA : BUS77
(Bussy Saint Georges) V2
Ligne : 2718 m (36 dB)
| |
|
|
G.T.F.Y.
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Mai 2005 Messages : 61
Sexe :
Ville : Bussy Saint Georges (77)
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
peter2108 a écrit: |
Posté le Dimanche 2 Décembre 2007 14:44:05
je viens d'appeler, ils ne savent rien de plus que nous, fait les mêmes test que hier, rien de nouveau apart que le problème persiste sur toute la France et sera réglé d'ici demain... IL ne reste que patienter pour l'instant. |
Déjà ça, c'est encourageant !
Après il y a deux choix :
Vu qu'il semble qu'on ait tous le même numéro de série. Donc, possible que le problème soit hardware.
D'un autre côté, sur tous les forums que j'ai pu consulter, il semble qu'on ait commencé à avoir ce problème en même temps.
La question serait de savoir si des personnes ayant des Freebox HD de la même série et qui l'ont eu avant nous (ne serait-ce qu'une semaine si possible), ont pu mettre à jour le firmware.
Là, on saurait si ça déconne côté serveur ou côté matériel. |
|
|
|
|
|
|