|
Posté le: Samedi 15 Décembre 2007 18:25:49
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
F.Light (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Déc 2007 Messages : 4
Sexe :
Ville : ST MARTIN LACAUSSADE
Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je suis tout nouveau sur le forum et j'espère que je respecte bien la procédure
Dans le cas contraire je vous prie de bien vouloir m'en excuser et me le signaler afin que je corrige mes bévues éventuelles.
Depuis quelque jours j'ai les problème suivants (je suis en Freebox only et je n'ai donc plus de ligne FT) :
a) Lorsque j'ai un appel, dès que je décroche, le téléphone se coupe aussitôt (perte connexion) et la Freebox reboote.
b) si je fais un reboot volontaire, j'arrive de nouveau à avoir la tonalité et je peux passer un appel (quelques mn seulement) - mais dès que je raccroche la Freebox perd aussitôt la connexion (et reboote).
J'ai tenté un hard-reboot.
Je me suis fait préter un autre téléphone mais c'est le même problème.
(Suis-je sur la bonne piste ? ---> Car d'après ce que je lis sur le forum en faisant des recherches - La prochaine étape serait de me procurer un bloc d'alimentation compatible mais pour cela je ne pourrai rien faire avant lundi).
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?
Bien cordialement -FL |
|
Dernière édition par F.Light le Samedi 15 Décembre 2007 20:38:59; édité 2 fois |
|
|
|
Posté le: Samedi 15 Décembre 2007 21:16:36
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
slasher-fun
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Juin 2007 Messages : 751
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bien vu, la prochaine étape sera effectivement le bloc d'alim (qui je pense est à à l'origine de ton problème, mais seul un test confirmera ou infirmera cette supposition). |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 16 Décembre 2007 01:08:57
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
F.Light (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Déc 2007 Messages : 4
Sexe :
Ville : ST MARTIN LACAUSSADE
Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Merci de ta réponse slasher-fun,
j'ai trouvé quelqu'un qui va me passer une alim. Freebox demain pour un test
je croise les doigts en ésperant que c'est bien l'origine du problème
si c'est le cas j'essaierai de m'en procurer une de 1.5 ou 1.7a (en12v)
Bien cordialement |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 16 Décembre 2007 18:42:54
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
F.Light (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Déc 2007 Messages : 4
Sexe :
Ville : ST MARTIN LACAUSSADE
Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Problème réglé : c'était bien le bloc d'alimentation à changer
J'ai voulu éditer mon titre de sujet pour indiquer [RESOLU] mais je ne peux y accéder.
Peut être est-ce réservé au modos ? En ce cas merci de bien vouloir le faire.
Merci à tous ceux qui participent à ce forum - après quelques recherches j'ai pu rapidement trouver mon bonheur
et évité de perdre mon temps (et des sous...) en hotline.
Merci particulièrement à slasher-fun.
FL |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 16 Décembre 2007 18:43:56
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
slasher-fun
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Juin 2007 Messages : 751
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Pour passer en résolu, regarde tout en bas à droite de la page, tu as l'option rajouter au titre avec un menu déroulant qui contient "résolu" |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 16 Décembre 2007 18:48:25
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
F.Light (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Déc 2007 Messages : 4
Sexe :
Ville : ST MARTIN LACAUSSADE
Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)
|
|
|
|
|
|
|
Cela fera trois fois que je te remercie.
Mais ca vient du coeur |
|
|
|
|
|
|