Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Commande refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 20 Décembre 2007 09:31:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yoyo173fr
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juil 2005
Messages : 204
Sexe :
Ville : Orgeres

Forfait : Freebox Optique





Bonjour a tous,

Ca va faire 1,5 ans que je suis Free en ip/adsl et j'ai eu l'agréable surprise récemment que j'étais en cours de dégroupage contre toute attente car la carte de Free n'incluait même pas ma commune.

J'ai reçu le petit mail de Free me disant que ca pouvait générer une petite indispo et tout et tout.

J'en salivait d'avance et je me disait que Free me faisait un très beau cadeau de Noël.

Et là ce matin je suis un peu inquiet : voilà ce qu'affiche ma console

Elle est repassée de l'étape 4 à l'étape 3 avec le message suivant :

Votre inscription a été validée par France Télécom
La commande de mercredi 19 décembre 2007 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation", contacter la Hotline

Rien please
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Décembre 2007 10:07:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44837
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ca a été relancé.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 28 Décembre 2007 03:00:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yoyo173fr
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juil 2005
Messages : 204
Sexe :
Ville : Orgeres

Forfait : Freebox Optique





Ok super

Je suis passé en dégroupé.
Internet + mail OK

Par contre plus de téléphone Freebox,

Reboot, hard reboot, rien n'y fait

C'est normal je dois attendre ou il y a qqch qui s'est bloqué dans le process et si oui je veux bien un dernier coup de main
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 28 Décembre 2007 11:19:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44837
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Le téléphone devrait revenir demain après midi après un reboot (normalement)
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Janvier 2008 09:54:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yoyo173fr
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juil 2005
Messages : 204
Sexe :
Ville : Orgeres

Forfait : Freebox Optique





J'ai pris mon mal en patience (a cause des fêtes et tousssa) mais là je trouve le temps vraiment long.

J'ai toujours pas de téléphone.

Allez, un dernier coup de pouce
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Janvier 2008 11:23:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44837
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ok, je pense avoir trouvé le soucis. Je re-corrige.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 6 Janvier 2008 02:22:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yoyo173fr
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juil 2005
Messages : 204
Sexe :
Ville : Orgeres

Forfait : Freebox Optique





Pile poil!

Merci boïl

Et meilleurs voeux pour 2008!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com